Aller au contenu

[HIP HOP FR] Vs écoutez koi en c moment


Infamous

Messages recommandés

Sinik, c'est pas le type qui va pas plus loins que sa cité ?

 

Sinon, j'écoute - L'ombre sur la Mesure - La Rumeur

 

 

P'tite préférence pour ces 2 là :

 

03- L'ombre sur la mesure

 

"Hier encore l'ombre d'un regard de travers sur le pavé se dissipait

Dans un silence de mort le crime désormais a la parole trop facile

Crois-moi pour qu'on en rigole de joie sous ces lampadaires qui éclairent la misère

Et si j'exagère l'obscurité la plus dense n'est jamais loin de la lumière

La plus vive mourir de ces rumeurs de peur et de paranoia à des heures tardives

Sous le tranchant de la lame d'un cran d'arrêt à vos risques et périles

Derrière les guirlandes d'acier d'une maison d'arrêt ou sur un disque vinyle

"

 

16- Le Silence de Ma Rue

 

"Quand j'ai la plume gavée, faut surtout pas que tu me pousses, avec cette rancune née sur le bitume, je les encule tous."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je ne trouve toujours pas la "nouvelle façon" dont tu parles??!

 

c'est simple, il le dit lui même " la tess racontée par ceux qui la vivent, pas par ceux qui en rêvent, mais par ceux qui en crèvent "

Pour moi il retranscrit exactement l'ambiance de la banlieu actuelle, SANS AJOUTER DES PAROLES ou tracks INUTILES. Le truc le plus nouveau pour moi c'est qu'il fait pas de gros clichés ou il ressace dans tous ses titres des paroles du genre " ds la banlieu c dangereux, la drogue, les guns ...". Il parlent de la banlieu comme elle est vraiment, et ça je l'avais pas revu depuis Ou je vis de Shurik'n.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi en ce moment j'ecoute que nessbeal ("la mélodie des briques") et booba (enfin booba, je l'ai toujours ecouté depuis "mauvais oeil" et surtout "temps mort").

 

Nessbeal je l'ai connu avec booba sur "les rues de ma vie" (ou de ma ville, j'ai jamais vraiment su lol.

J'ai tout de suite kiffé son style hardcore, alors j'ai acheté l'album de son groupe: dicident - "hlm rezident", il est pas mal. Mais, y'a un tres gros probleme c'est Korias, un autre membre du groupe, j'ai jamais entendu un flow aussi merdique de toute ma vie. Sincerement pour ceux qui connaisse pas écouté le, c'est mythique tellement c'est pourri.

Resultat l'album n'est pas spécial à cause de ce boufon (desolé y'a pas d'autres mots).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...