Aller au contenu

[HIP HOP FR] Vs écoutez koi en c moment


Infamous

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Bien vu Dazz et makaveli, I am on en parle pas assez mais au niveau des paroles, tu sens la maturité même si j'apprécie pas toutes les chansons.

 

Ceci dit avec ce topic, y'a des tas d'artistes que je ne connais pas j'ai l'impression d'avoir un siècle de retard et bientôt la trentaine, snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Demain c'est loin ( IAM putain morceau de 7mn )

 

2- L'univers des Lascars ( Put1 de morceau de 7mn avec une instru de malade ) ; en plus l'album a été fait pour une exellente cause

 

3- Mémoire d'un jeune con ( Tandem sur le sample des rivières pourpres , il me semble ?! )

 

4- Ideal J ; j'ai Mal au coeur ( a vrai dire tout l'album "le combat continue" , le must en rap français !)

 

5- LIM à neuf ans deja , MOVEZ LANG "heritier de la rue"( c'est pas un super morceau mais il me parle trop...)

 

bon je pense pas que ce soit les meilleurs morceaux sous tout les points de vue ( text, flow, instru...) mais ce sont les morceuax que je passe et repasse en boucle sans me lasser !

lol 5 ça fait juste quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Demain c'est loin(Iam): titre ultime du rap français pour moi

 

2-mille et un fantomes(Chiens de paille): texte profond, sujet original et bien traité,flow de malade.

 

3-si j'avais su(shurik'n et freeman sur sad hill): un texte qui fait reflechir...

 

4-Total Kheops 2(akh sur sad hill) :egotrip "Quand j'mens, j'jure sur la tête à Megret" engagé.

 

5-Les miens(shurik'n sur son album solo) : bel hommage à sa tribu...belle definition de l'amitié.

 

 

 

Voila pour moi mais 5 titres c'est chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

En trainant sur un autre forum, je suis tombé sur cette Net Tape "L'under-Gronde" téléchargeable http://www.steel30.com/lundergronde.rar qui s'avère pas mal du tout!

 

Je vous poste l'extrait du sujet en question trouvé sur un autre forum:

L'under'Gronde Maintenant !!!!!!!!!!!!!!!

Vous l’attendiez (et l’entendiez) tous depuis quelques mois mais c’est aujourd’hui que L’Under Gronde vraiment. C’est donc avec plaisir et enthousiasme que Steel30 & Arko vous présentent la net-tape événement, mixée par DJ Wolverine et avec la participation d’Attentat Lyrical, Aksang, Askaan, Arko, Aspekt, DJ Wolverine, EDR, Falcon, HGS, Jensy Elsah, Joe Alvaress, Keroz’N, Koç, Lyrictik, Magnum, Merkur, Murph Ro, Ramy, Soussek, Wes’N, 20ké & 109 N’3 + Guests.
::: writing by Arko :::

Tracklist :
01 / Dj Wolverine - Intro
02 / Dj Wolverine - Par passion
03 / Magnum feat. Arko - Aucune frontière
04 / Vingt Ké - Mon encre s’exprime
05 / Aksang - Nouveau challenge
06 / Edr - En colere
07 / ViZiOn ReAl'EaSt - Hip hop
08 / T.Rex - For the movement
09 / Jensy Elsah feat. Obsn’ - Ame en mal
10 / Vingt Ké feat. Arko - Juste ma rime
11 / 109n3 - Stars wars
12 / Arko - Sous les bombes
13 / Askaan - L'under'Gronde
14 / Attentat lyrical - Barreau, ombre & 9m carré
15 / Soussek, Agonie, Melky - Monopole du rap
16 / Ro feat Ramy - 77, 74
17 / Aspek feat. RK47 - Génération illégale
18 / HGS - Chez nous l'enfant s'en est allé
19 / Lyrictik - Blanc comme neige
20 / Murph - t’es toi
21 / HGS feat. Merkur et Aksaan - Seul dans nos tetes
22 / Wes'n - Là ou
23 / Falcon - L'under'Gronde V.2
24 / Joe Alvaress feat. Keroz’n - Sans nous perdre dans les ondes
25 / Magnum - Une feuille et un stylo
26 / Magnum - Je rap et je raperais


Remerciements Arko :
Pour commencer, un grand merci à Steel30, plus particulièrement GG (toi-même tu sais kho), DJ Wolverine, tous les MC’s ayant participé à la tape, Magnum, 20ké, Askaan, HGS, Attentat Lyrical (Enza, Taxi & Issa aussi), la famille aussi (Seth, R-A-S, Spike & Les Chaudannes entre autres), à tous ceux qui ont soutenu le projet que ce soit encouragements ou promotion, à tous ceux qui vont écouter la net-tape (et d’autant plus ceux qui vont la faire tourner ;-) ), et enfin à tous ceux que j’ai oublié de citer. Choukrane à tous.
Peace.

Remerciements Steel30 :
DJ Wolverine et Arko pour leurs grandes implications sur le projet,
Askaan (Faces Grillées Productions) 20Ké, Silver, Aksang, T-rex, MurpH’
HGS, Attentat Lyrical et tous les Mc’s de la tape,
2as records, Méssonne Produk’son, certains membres du forum MarmoClash
à tous ceux qui ont participé au projet de loin ou de prés…
Et à tous ceux qui permettrons de faire connaître l’Under Gronde

Remerciements DJ Wolverine :
A mon label 2 As Records & Messonne produk’son, messonne, DJ Boul, Pit Phen’x , à Hocine mon poto sisi (studio h) on va faire de belles choses ensemble, mon pote Karim, à ma cerise (tu te reconnaîtra), Damien et Bianca je serais toujours la pour vous, DJ L.A.S & Dayaz (Offishall), à ma famille merci pour votre soutien sans vous je serais pas là, Toyer , Black Vner, Georgetown (Agression Verbale), à mon petit mister d sisiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, à tous mes gars du 91 triangle des bermudes et a Steel30 & Arko et a tous ceux que j’ai oublié…
Peace a tous ceux qui me soutiennent et qui croient en moi.

[b]TELECHARGEZ LA TAPE[/b]
[url=http://www.steel30.com/lundergronde.rar]http://www.steel30.com/lundergronde.rar[/url]

Source: http://artiste92ikho.zikforum.com/viewtopic.forum?t=3703

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infamous, L'under-gronde ? Pas mal du tout ? :/

Je met le même avis que j'ai donné à propose de cette net-tape sur un autre forum

L'intro déjà j'ai pas accroché, la voix du mec j'ai du mal a écouter, les pseudos répété plusieurs fois ça fait un peu bidon. Pour une intro, c'est pas du tout patate..
Bref, j'écoute les tracks..rien ne m'accroche plus que ça, jusqu'à Edr et "Jensy Elsah feat. Obsn’ - Ame en mal."
J'ai bien aimé ce son, surtout la fille.
Askaan j'ai bien aimé son flow.
HGS pas mal.
Murph j'ai accroché, son flow est assez original =)

 

Si tu veux avoir une tuerie en net-tape, c'est "Réunion Malsaine", qui sortira bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1:le monde de demain-ntm

lyrics encore d actualité malgré les années et instru de fou (samplé sur marvin -bo de trouble man).l album est le meilleur album de rap fr pour moi jamais sorti

 

2:demain c est loin -iam

akh livre la le meilleur couplet du rap fr et balaye son acolyte

 

3:la loi du point final-oxmo

epaulé de lino ce morceau est une tuerie et le sample de ben harper donne encore plus de noirceur a ce titre

 

3:un brin de haine-akh

jamais un morceau ne ma donné autant l impression de voir ce qu il dit malgré les nombreuses ecoutes

 

le silence n est pas un oubli-lunatic

qui a dis que booba n etait pas un bon lyriciste?! ce morceau prend aux tripes

 

 

5:les rates aiment les lascars-minister amer

pur morceau de delire avec des flows et techniques bien pensés. les lyrics sont tordantes

 

pour les albums : authentik(ntm),meteque et mat (akh),opera puccino(oxmo),95200(minister amer) mauvais oeil (lunatic)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...