Aller au contenu

[HIP HOP FR] Vs écoutez koi en c moment


Infamous

Messages recommandés

Je viens d'avoir 3 inédits de Medine, mais putain j'avais oublié que c'est un vrai tueur ce mec.

Dans son album "Jihad, la chanson "Jihad" c'est "comment détruire la thèse de la guerre en 4 min 56s".

Incroyable.

Et la chanson "Boulevard Vicent Auriol" (l)

Il choisi des thèmes choc et trés difficile à aborder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flow c'est la fluidité, le débit et l'aptitude à assembler les mots de façon compréhensible.

Totalement l'opposé de Booba, après on aime ou pas, mais il ne faut pas lui attribuer une technique qu'il n'a pas. 

 

pour moi c'est plus l'aisance à se poser vocalement sur un son, en rythme, tempo....mais bon je me suis peut etre mal fait comprendre ; ou j'ai rien compris lol

La ça relève plus de la diction, quoique flow c'est le debit en anglais non ?

 

pour moi à gars qui a pas de flow ( selon ma definition lol) c'est kerry james , personnellment je l'adore mais depuis quelques temps il fait des trucs chelou...j'arrive pas à le definir , c'est entre le miaulement et le meuglement !

merde ça devient insupportable !

 

Je viens d'avoir 3 inédits de Medine, mais putain j'avais oublié que c'est un vrai tueur ce mec.
Dans son album "Jihad, la chanson "Jihad" c'est "comment détruire la thèse de la guerre en 4 min 56s".
Incroyable.
Et la chanson "Boulevard Vicent Auriol" (l)
Il choisi des thèmes choc et trés difficile à aborder.

 

ça c'est du tres tres lourd !

 

Kennedy c'ets l'avenir du rap français , son album flashback est terrible !

 

 

ouais moi j'ai ses 3 album, c'est du bon , mais je trouve qu'il parle un peut trop de religion, la religion sa rien faire dans le rap

 

pas autant qu'Ali quand même ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ali il est aller encore plus loin, medine lui deja son blaze medine une ville sainte, il a une barbe il rap et d'autre trucs, meme si niveau lyrics et nivo flow il n'y rien a dire, un vrai religieux na rien a faire dans le rap, le rap c'est la haine la religion c'est la paix. Ali lui il recite des sourate dans ses morco c'est abuser pour moi qui est musulman d'autre le pense aussi, booba l'a dit aussi dans un interview, c'est ente autre pk il a quitter le crew lunatic...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi à gars qui a pas de flow ( selon ma definition lol) c'est kerry james , personnellment je l'adore mais depuis quelques temps il fait des trucs chelou...j'arrive pas à le definir , c'est entre le miaulement et le meuglement !

merde ça devient insupportable !

 

on a pas dit qu'il n'avait pas de flow, mais qu'il en avait peu, un rappeur sans flow il est inecoutable, booba lui c'est surtout grace a sa voix qu'il s'impose, il a une grosse voix il un flow moyen. Kery james lui son flow il est critik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...