Aller au contenu

[HIP HOP FR] Vs écoutez koi en c moment


Infamous

Messages recommandés

c'est claire j'suis entierment d'acor avec sanogara booba quand il est encore au 45scientifc et avec lunatic c'été du bon mais mtn vla la merde qui produit "garde la peche" excuse mé voila c'est franchement de merde cette zic écoute les parole et oui le rap faut écouter ce qui sedi c'est pas parceque le refrait est bien que la zic est bien !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse mé voila c'est franchement de merde cette zic écoute les parole et oui le rap faut écouter ce qui sedi c'est pas parceque le refrait est bien que la zic est bien !!!

 

C'est bien mais je suis un minimum cultivé et je sais lire les paroles, et tu peux aussi apliquer ce que tu dis aux messages de ce forum..."passé" ce qui implique que je ne parle de pas de Garde la pêche. Mais quand j'entends dire "Booba c'est de la merde" ça me fait rire...Booba est moins bon qu'avant, ça c'est déjà plus objectif...

Un mec qui connait pas le rap, il voit sur un forum "Booba c'est de la merde" il appliquera ce point de vue à sa discographie.

Je préfère juste être pointilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mais je suis un minimum cultivé et je sais lire les paroles, et tu peux aussi apliquer ce que tu dis aux messages de ce forum..."passé" ce qui implique que je ne parle de pas de Garde la pêche. Mais quand j'entends dire "Booba c'est de la merde" ça me fait rire...Booba est moins bon qu'avant, ça c'est déjà plus objectif... 
Un mec qui connait pas le rap, il voit sur un forum "Booba c'est de la merde" il appliquera ce point de vue à sa discographie. 
Je préfère juste être pointilleux.

 

moi perso j'ai connu booba a l'epoque des lunatic...j'ai pas connu son epoque time bond et b2b ( lol a cette époque j'étais a fond dans la dance mdr ); en faite apres reflexion je sais pas si on peut dire qu'il soit devenu mauvais....booba c'est indénaible il a un put1 de flow, mais depuis qu'il s'est séparé de ALI niveau text c'est plus trop ça et c'est pour ça que j'adhère de moins en moins !

Et aLi il a de bons texts mais je le trouve un peu mou , monocorde ça donne pas envie d'ecouter bref !

 

Les feat des lunatics c'etait vraiment de la boucherie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...