Aller au contenu

[HIP HOP FR] Vs écoutez koi en c moment


Infamous

Messages recommandés

Je ne suis pas du tout un détracteur loin de la. Mais Sefyu n'a jamais vendu de disque pour ses textes, il en aurait pas vendu beaucoup d'ailleurs et Psy4 est bien partie en couilles, a faire limite du Rnb et Six Coups MC du rap basique sans idée. C'est peut être pas du commercial au sens propre du terme, mais sa y ressemble beaucoup.

Apres le discours connu de dire, que des qu'un rappeur est un tant soit peu connu, on dit qu'il fait du son commercial c'est faux. Medine est connu est pourtant ses trois albums qu'il a sorti et sa derniere mixtape sans loin d'etre commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend par commercial, les artistes, rappeurs ou pas, qui font leurs morceaux en pensant si cela va se vendre, et non pas faire leur musique comme ils l'entendent, comme ils l'aiment... C'est a dire la plupart des rappeurs avec une grosse maison de skeud qui sous la pression des dirigeants, oublies leurs idées et leurs convictions. C'est meme a ce demander si ils en avaient a la base...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout un détracteur loin de la. Mais Sefyu n'a jamais vendu de disque pour ses textes, il en aurait pas vendu beaucoup d'ailleurs et Psy4 est bien partie en couilles, a faire limite du Rnb et Six Coups MC du rap basique sans idée.

 

 

En fait t'es comme moi, tu sous entend par l'adjectif commercial que cette musique c'est de la bouse pour puceaux du rap.

 

Mais faut s'y faire, yen a à qui ça plait :lol:

 

Téma la Star Ac mon poto, j'étais persuadé qu'un jour ça s'arreterait tout seul :snif:

 

[edit] : je suis en train de me tater entre le dernier Johnny et le nouveau de Britney :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait t'es comme moi, tu sous entend par l'adjectif commercial que cette musique c'est de la bouse pour puceaux du rap.

 

Mais faut s'y faire, yen a à qui ça plait :lol:

 

Un qui m'avait écœuré il y a deux ans, c'était Faf Larage avec "Ta Meuf". Le summum de la bouse commerciale quand même. Quand je repense à ses bon morceaux avec Shurik'n sur l'album "Ou je vis" de ce dernier...il y en a qui ose tout pour vendre...

 

Et le pire, c'est que ça se vend.

 

Un autre que je peux pas blairer, c'est Sinik...le gars qui chie sur Eminem au début d'un de ses albums et qui, quelques années plus tard, pompe le principe de la chanson Stan... :pff:

 

Bref, heureusement pour moi, Skyrock n'émet pas au Canada :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...