Infamous Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 http://www.demononepresident.fr/ Trop fort! Merci nekosama. Sinon en ce moment même j'écoute: K.Rhyme Le roi - "Ghetto Blaster vol.2" mixed by Dj 2She Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 je sais pas si vous connaisez Hocus Pocus un groupe nantais qui sort un peu des sentiers battus, c'est vraiment sympa. sinon y'a the Puzzle qui fait son come-back. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Hocus pocus, c'est pas mal, mais un peu trop mou pour moi... Là je viens de tester IAM Saison 5... Je préfère celui-là à l'album précédent, ils reviennent plus à la base on va dire... Mais bon, la quarantaine est là, et ça se ressent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Le voila... enfin, ca fait deja un moment qu'il est sorti, mais j'avais oublier de le mettre donc comme promis a Infamousil y a un bon moment je vous met un lien vers plusieurs albums de Coart et d'autres potes (pour info, Coart c'est le mec qui a fait la zik d'intro du patch PTMG pour GTA SA) Alnoomena: c'est le frere de mon pote Coart avec ses potes de Bordeaux! Je sais pas: c'est le dernier album de Coart, une tuerie! Street tape number one: c'est une mix tape avec pleins de potes du 74, Annecy, Thonon, Evian ... Vous pouvez chopper tout ca ici = http://coart82.free.fr voila, merci d'avance pour les critiques constructives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Thx noozbar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Voici un clip qui vient du Luxembourg, et l'instru est produit par CHI A.L.S - HAUT LES MAINS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Pire que le Roi Heenok?! -> http://www.myspace.com/pathetikprod Qu'en dites-vous?! Mais bon ça sent grave la parodie aussi... Leurs clips sont quand même mieux foutus que ceux du Roi Heenok, par contre les lyrics ne valent pas 1Cent comme celles du Roi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Une seule chose à dire: Pathetik... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Wooops, sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Wooops, j'ai rien dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant