nekosama Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Sinon il y a "Balance-toi" de Tony P. Mouhahahaha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 MDRRRRRR si ca c'est pas d'la bombe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Pour ceux qui se demande ce que prépare rohff en ce moment, c'est là: Edit: apparemment, ce serait déjà ancien, je me suis planté parce que je ne suis pas trop l'actualité de rohff, mais bon, c'est marrant de voir Pharell qui bosse avec un français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 L'album a tony P est sorti...mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Pour ceux qui se demande ce que prépare rohff en ce moment, c'est là: Edit: apparemment, ce serait déjà ancien, je me suis planté parce que je ne suis pas trop l'actualité de rohff, mais bon, c'est marrant de voir Pharell qui bosse avec un français. il me semble que c est une prod que pharell a recyclé pour plusieurs mc (au prix ou il vend ses prods:snif: c est abusé..) dont rohff pour une des b.o de taxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 J'adore L'album De Youssoupha - A Chaque Frère Un MC qui prouve qu'il a beaucoup de talent, surtout en tant que lyricste y'en a très peu comme lui en ce moment...bon par contre Bomaye Music coté prod c'est pas le top mais bon lol xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 je l est connu avec "eternel recommencement" sur un street cd de 2005 et c est le meilleur morceau de l album:pff: un morceaux comme scenario je sais pas ce qu il avais en tete ce jour la mais c est vraiment a chi**.le feat de koolshen qui sert a rien et diams que je zappe direct(plus aucune objectivité depuis des lustres avec elle).en plus comme tu le souligne les instru sont desesperantes mais il ne faut pas jetter la seule pierre a bomaye music car madizm a pondu des belles bouzes(il assure plutot dans ce domaine..). youssoupha a beau avoir une belle technique, c est tellement mal habillé que ca donne rien de bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 moi j'aime bien scenario ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 en ce moment catalogue de TTC en boucle......c'est teki latex..en teddy lakers...qui seduit ta mere..etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Personnellement je trouve que Youssoupha est une pure copie de Sinik, même instrus, plus ou moins même flow... Le fameux 1.2.3.4/1.2.3.4/1.2.3.4.5.6. Bref c'est assez plat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant