Infamous Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Tu veux dire, comparé au Roi Heenok? Mdr Ouep. :bedo:Sinon t'as écouté le morceau avec Monseigneur Mike?! J'irais jetter un oeil sur ton dernier lien ce soir après le boulot... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Monseigneur mike, ouais j'ai écouté son dernier album, mais tu parles d'un feat avec Roiheenok? Jamais entendu. Sinon, en ce moment dans le style ricain, ya les prods de Le Roumain qui sont pas mal, ce producteur a la cote... Avec Diomay et Rma2n en artistes produits. Notamment un remix de temps mort de b2o en dirty douth, pas mal du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Mouahahahah l'album de Seth Gueko je surkiffe ce type, son délire est ouf Le rap bizz...la chatte à son père / Aura un feat celui me partagera sa bière / Néochrome lache un glaire sur Natasha St Pierre / La poucave on la tèj dans la merde, on l'attache à 5 pierres / A tes yeux j'fais l'amour, à mes yeux j'fais ma vidange / J'suis entré dans l'peura comme dans une chambre de fille.....pour tout baiser / gfhfghfh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Monseigneur mike, ouais j'ai écouté son dernier album, mais tu parles d'un feat avec Roiheenok? Jamais entendu. Mais non je parlais du feat avec Monseigneur Mike sur http://www.myspace.com/wallstreetcut . Ouep, Seth Gueko il ne fait pas du rap à l'eau de rose... c'est un MC très productif du moment, présent sur divers projets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Exact j'viens d'écouter MMike, il s'la joue trop méchant, mdr!! Ah Seth gueko avec ses textes de ouf, il m'fait marrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 MMike je ne sais pas s'il faut vraiment le prendre au sérieux... il possède plutôt un style ironique... Seth gueko, il se prend pour le fils de J.Mesrine... sinon niveau prod Neochrome déchire bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 J'ai trouvé un truc assez sympa: AMS crew Des potes d'Octobre rouge, pour ceux qui connaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Octobre Rouge oué je connais... Leurs clips classics: Octobre Rouge - Hydro !!! EXCLU !!! Sur leur http://www.myspace.com/octobrerouge ya même un clip avec AMS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Plop (Cherchez pas a capter lol) En ce moment dans le Rap Fr j'suis en Mode Youssoupha (j'adore le dernier Album, vraiment fort ce type), La Fouine (Trop k1ri s'gars la lol) et j'attend patiament le nouveau Medine qui doit sortir cette année en attendant je compose avec Marianne a tout pris dans la compil écoute la rue marianne...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 j attend avec impatience cet album sinon en ce moment akh et shuriken en forme quand ils ne veulent pas se la jouer new style.ca fait plaisir d entendre les mc arabica(et freeman tout seul ca gave vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant