dede.yoyo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Perso je préférai le 1er volume, enfin il y avait pratiquement aucun inédit, mais l'ambiance des sons etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 RapTrafic vol.2 (Gratuit) 12/01/2007 Pour ce second volume, l'équipe rap trafic continue à pointer du doigt le même objectif, la recherche d'artistes et de sons originaux. De l'instru au flow, l'ensemble du track doit ressortir de la vogue actuelle. Vous pouvez retrouver les différents critères de sélection sur le site http://raptrafic.com Toujours téléchargeable sur le site, le 1er opus à servi de tremplin à notre structure qui ne compte pas en rester la. (Vous pouvez toujours vous procurer le t-shirt "rap trafic") Site officiel: http://raptrafic.com/Source de l'info: http://www.mixtapeonline.com/ 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 A écouter Faf Larage "Rap Stories"! 1 La soul dans le sang 2 Millionnaire 3 Pas le temps 4 Ta meuf (la caille) 5 Rap Story part 1 6 Demande pardon 7 C'est pas ma faute 8 C'est de l'or (feat. Taïro) 9 Prise d'otages 10 Une faveur (feat. Piero Battery) 11 Rap Story part 2 12 Le brancheur 13 Qui on est? (le marketing du diable) 14 On and On (feat. Cut Killer) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bon en ce moment je réécoute: Lunatic "Mauvais oeil" Y'a pas à dire B2O était bon avec Ali... J'aimais aussi ces intrus bien mélancoliques et froides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 bah moi en ce moment c'est le nouvelle album de soprano "puisse qu'il faut vivre" je trouve que cette album est magnifique avec d'excellent texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 A écouter Faf Larage "Rap Stories"! ben a ne pas écouter pour tous ceux qui ont écouté c'est ma cause avant. Parce que je suis tombé de haut. C'est de la grosse merde son nouvel album. Et c'est un fan de la première heure qui vous parle et qui attendais son album depuis longtemps......dégouté comme rarement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 ça faisait 10ans qu'il attendait d'en refaire un, là, m6 lui propose de faire un peu de variét, et hop comme il a plus de thunes il a accepté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Pour ceux qui suivent ce fameux beef, Booba a répondu à Sinik: Carton rose http://www.rap2k.com/news-rap-40956-clash-report-booba-repond-a-sinik-carton-rose.html Enfin un vrai beef à la française? Boeuf carotte alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 moi je suis sur l'album en hommage a zied et bouna "mort pour rien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Pour ceux qui suivent ce fameux beef, Booba a répondu à Sinik: Carton rose http://www.rap2k.com/news-rap-40956-clash-report-booba-repond-a-sinik-carton-rose.html Enfin un vrai beef à la française? Boeuf carotte alors! Héhé... moi ça m'amuse tout ça... Voici les paroles: S.i.n.i.k. Bababa bah ouais, sale chien, tu t'es pris pour un arbitre ou quoi ? Carton jaune, carton rouge, Moi je distribue les cartons roses pour les grosses baltringues, c'est 92 izi 92 izi B2oba, qui veut détrôner le duc ? Tu vas te la prendre dans le uc' Département reconnu pour le trafic de stup' Tu veux de la qualité, quitter la réalité, Hauts de Seine, Hauts de Seine, Hauts de Seine, Hauts de Seine… Toujours OP, moi et le mic c'est chimique Les négros sont déclassés par Pokora, Diams et Sinik La hooonte négro, tu te rends compte négro Moi j'me casse de 0 à 100 en 4 secondes négro Je ne suis pas dealer en diesel, ils ne peuvent me semer Je suis le meilleur, partirai peut être le premier Je me rapproche du FMI à chaque anniversaire J'ai tellement d'ennemis, si peu d'adversaire Ma réponse n'a rien d'ethnique ne vous méprenez pas L'homme à abattre n'est qu'un medley de toutes mes techniques Tu es mon premier fan Booba Keita me la dit Les vrais garçons dans mon camp tu n'connais rien de la vie Tefa, masta, six-o-nine, toute ton équipe de lâches Traumatiser, dératiser, négro j'm'occupe de aç Tu crois qu'tu as la rage, tu viens défier les grands J'te clash pas car tu es blanc mais j'vais te niquer ta race Pour toi, je sors le carton rose, ton flow sent la vanille T'auras pas besoin d'appeler les keufs, ils font partie de ta famille Je t'ai croisé à l'Olympia, j'avais l'intention de te saigner Mais j'ai vu sur ton visage que dans la pisse tu t'es baigné Je n'm'attaque pas aux faibles, je n'me bats qu'avec les hommes Thomas remercie-moi, crois-moi tu as eu chaud aux fesses Ton nom rime avec clinique, chimique, Honda Civic T'es des Ulis comme Titi, j'espère que tu cours aussi vite Dans mon cerveau le 9mm est prédominant Je ne tolère pas la défaite je suis un mâle dominant Tu n'as aucun classique, tu suces au quotidien Ton meilleur clip, c'est celui à l'hôpital, l'endroit te va si bien 1.2.3.4, 1.2.3.4, 1.2.3.4.5.6 Avec tes deux tatouages factices et ta chaîne en plastique 92.i c'est pas la dolce vita Sinik ton équipe c'est Diams et Sheetah Pardon, je voulais dire Diams et Vitaa Gagner est inévitable Fais moi la peau si tu veux du cuir véritable Bah ouais tu m'attaques, j'te réponds, tas de victimes Quand au disc jockey, gros porc aka gros Kore-nichon aka gros Kore malade Grosse biatch, biatch arrêtez vos bêtises les mecs, vous allez vous blesser 92 izi 92 izi B2oba, carton rose, le prochain il est noir !! Ok Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant