nekosama Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Sinon, j'écoute ça en ce moment, c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bon j'ai regardé "l'année du hiphop" hier, c'était pas génial, des huées à tout va, des gros boeufs qui gueulent pour faire les intéressants ou qui piquent le micro de l'animateur (mdr sur ce coup là)... L'image du Hiphop a souffert... Le meilleur, c'était les mecs (jaloux) qui huent le label Hostile lors de la remise, Voilà je voulais juste dire que le monde du rap se bat depuis 20ans pour qu'il y ait un peu de reconnaissance, je pensais qu'il y avait un minimum d'unité, mais j'"utopise" là... Bref, y'a encore des progrès à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bon j'ai regardé "l'année du hiphop" hier, c'était pas génial, des huées à tout va, des gros boeufs qui gueulent pour faire les intéressants ou qui piquent le micro de l'animateur (mdr sur ce coup là)... ouais je voulais le matter hier aussi...mais j'ai préfere plus sage de regarder Mr.Sarkozy. tu sais pas si y(a une rediff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 ouais je voulais le matter hier aussi...mais j'ai préfere plus sage de regarder Mr.Sarkozy. Moi je préfère écouter MC Sarko, MC Jacko, Notorious Mitterand & Sego... http://www.generationsfm.com/les-sketches/mc-sarko-sketches-mc-sarko-notorious-mit-etc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 tu veu pas nous donner en gros les laureats des prix les plus importants stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 bah en gros: Artiste: Diam's Album: Diam's Chanson: Diam's Groupe: Sniper Slam: Abd al malik Rien de bien étonnant. J'ai remarqué que tous les nominés avaient vendus plus de 500.000 albums... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Le street album de Staff (L'Asfalte) - Les Pieds Sur Terre 12 morceaux sur des prods de Saiz (Kargal Prod), Staff, Saiko, Eljyn, Dj Nino, Jyka... en featuring avec Indigéne Crew, Clem, Andrie, Readha, Sofien... A télécharger d'urgence: TELECHARGER ICI Tracklist: 01. Le Coeur En Larmes 02. J' Ai Mal Au Coeur 03. Condamné feat Andrie 04. Insensible 05. L' Algérie feat Indigéne Crew, Readha 06. On A Peur feat Clem 07. Facon De Vivre 08. Les Pieds Sur Terre feat Faits Divers 09. On Evolue 10. Des 11. A Bras Ouvert 12. Baba feat Sofien (L'Asfalte) Le clip du morceau "Façon de vivre" toujours disponible ICI Site officiel : www.lasfalte.com Myspace : http://myspace.com/lasfalte Bonne écoute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Personne ne parlent des grands IAM Leurs dernière turie: Une autre brique. je suis impatient d'allé acheter ma place de concert et l'album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 En effet, toujours bon le flow d'IAM même s'ils sont plus que deux?! Sinon, j'ai trouvé un truc marrant, les persos du prochain defjam sur ps3: http://www.playfrance.com/news-artworks-coup-de-tete-pour-def-jam-icon.html Edit: Petit détail que j'ai remarqué, ils ont "arrangé" le tatouage de The Game, en vrai il a un petit papillon (!?) sous le "LA"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Sinon, j'ai trouvé un truc marrant, les persos du prochain defjam sur ps3: http://www.playfrance.com/news-artworks-coup-de-tete-pour-def-jam-icon.html lol on dirait bien que Paul Wall va faire partie de la partie! Sinon pour revenir sur le vif du sujet... Je viens d'écouter Booba Presents Autopsie Vol.2 perso j'ai pas trop accroché sur la vol.1, j'avais comme des doutes pour la vol.2... J'ai même été étonné, à écouter. Tracklist: 1 Intro 2 Garcimore 3 Le D.U.C 4 Freestyle Boulbi : Cut Killer show 5 Intro mix-tape : Evolution 6 Tu m'connais pas : Mala 7 Freestyle Ouais ouais : Planète rap 8 Me and you remix : Cassie featuring Booba 9 All I have : Naadei 10 Du Biff : 92I 11 Freestyle Kennedy 12 Nique sa mère : Kennedy 13 Mauvais garçon remix feat Riddla (971) 14 Freestyle Je me souviens 15 Quoi qu'il arrive : Djé feat Booba 16 Hustlin remix : Rick Ross feat Booba 17 Intro Patrimoine du ghetto 18 On sait l'faire : 113 feat Booba 19 Freestyle Boîte vocale 20 Monnaie dans l'crâne : Djé 21 Tout et tout d'suite 22 Freestyle Au bout des rêves 23 Outro 24 Le D.U.C - instrumental 25 Du biff - Instrumental 26 Garcimore - Instrumental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant