Aller au contenu

[HIP HOP FR] Vs écoutez koi en c moment

Infamous

Messages recommandés

oh l autre he il nous lache meme pas les pochettes d albums bouhhh:D :D .despo je connait "arretez "sur hostile 2006(mechant morceau) et je vois souvent la video "bolide" avec mc jean gabin sur ZIK .il a sorti un album il me semble .ca donne quoi?

lol

en faite ya de bons morceaux mais comme ça retrace son parcours on y retrouve plus des feat qu'autres choses.

bon faut etre réaliste, le gars est vraiment loin de révolutionner le rap français, c'est du deja vu/dit mais franchement j'accroche trop son style.

;) y'a notamment un exellent morceau "Sois hardcore remix" reprise du morceau "sois hardcore" present sur le dernier album de stomy ( et pas le hardcore de K.J)

avec en feat en autre alpha,lino,stomy et tekila ( Kommando Tox).

Je suis d'accord avec toi mick44, je suis pas contre le gangsta rap, bien au contraire, j'aime aussi 2pac, NWA, mais le problème c'est que des petits malins (que je ne citerai pas sous peine d'embrasement de groupies), font croire qu'ils sont des criminels, alors que je sais, de source très sûre, qu'ils n'ont même pas vécu réellement de problèmes, c'est juste histoire de vendre plus.

moi ca me gene pas perso que les gars racontent des histoires de gangsters qui ne sont pas les leurs.biggie fasiait ca tres bien alors que tout le monde c est qu il etait un petit gros a sa maman qui n a jamais vendu le moindre caillou de crack.seulement il avait cette ambition d etre le meilleur mc ,tout comme rakim qui etait un fils de famille moyenne, d evoluer techniquement ,de faire des feat avec des pointures mais pas pour l argent seulement.en itw ces gars la parlaient de leur actualité musicale,leurs dernieres prods etcc,et pas seulement de leur benz ou de toutes leurs meufs.aujoour dhui c est pas "j ai le meilleur flow quoi que je raconte" mais "j ai la plus grosse montre quoi que je gueule";c est un peu dommage

j apprecie moyennement le fait de mettre en avant ses convictions religieuses dans la musique car je trouve que c est quelque chose de trop personnel.medine a evité le coté repenti donneur de lecons mais pas d autres( kery james arrete de nous saouler et soit honnete avec toi meme )

sinon c est un rappeur tres talentueux et qui pose des textes forts et en particulier quand il est invité sur un morceau,alors que d autres ne se foulent pas

Première Rafale Netape!

Tracklist:

01. SEARTWO - Intro “Rafale première”

02. ARRACHEURS DE BITUME - Quand les mots font mal

03. PYAZ (ZGA) - La sagesse c'est fait assassiner

04. 93 LSB - On baise l'uniforme

05. RAPACE (GIGN) - Contradictions

06. NAVEA (FUNKIDZ'AYA) - Première Rafale

07. 187 (RHAKAILDA) - Dis-leur

08. LES EVADES - Le retour du gouffre

09. LES GRANDES GUEULES - Alerte incolore

10. SONNY BLACK (4 FANTASTIKS), SHERYO (DSP) & ESKICIT - Le sang coule

11. LA K.BINE - On reste les mêmes...

12. CICCO, SAMECO, ROCKFELL, K.RA (SALE EQUIPE) & BOB - Qu'en reste-t-il

13. ADIL & LOUBNA (MATIERE PREMIERE) - Des rafales de balles

14. LAVAGE DE CERVO - Ma France d'en bas

15. WAHED TLETA - On vient remettre de l'ordre

16. MONOTOF - Rafale

17. AHR (TARISTIK) - Perte d'esprit

18. LES RIMINELS feat. WIZZY - Test pas

19. KEYDOU, M-16 (1SOMNIAK) & HOMICIDE - Sombre décor

20. PEPPER STREET - Résistants

21. ENZA (ATTENTAT LYRICAL) feat. BOOGIE THE MAN - Passion built

22. EL GAOULI - Majeur en l'air

23. CONSORTIUM - Ce que je suis

24. CELLULE DE CRISE feat. KASH LEONE - Parce que

25. LYRICAL SECTION - En quelques mots

26. PACO - L'espoir fait vivre

27. 13D HALL STAR - De l'ombre à la lumière

28. LABO MC - Prise d'otage

29. CAR421 - La ville sombre

30. RAPARISK feat. ALASTO - A travers le block

31. WAIBEE - J'ai ma place

32. MEFISTO CRAZY - Mefistoxico

33. PIZKO MC - Comme disent les gens

34. ENFANTS SAUVAGES feat. THE DUO DYNAMIC & SLEIO - Hymne National

35. SEARTWO - Outro “La partie est finie”

Download!

medine?ouais pas mal surtout "ni violeur ni terroriste" les autres j'ai "survole"

autopsie 2 est pas mal non plus (comme le premier d'ailleur!)on a beau dire booba ceci booba cela il fait qd meme du bon son...ne serai ce que les instru (ya pas a dire c'est du lourd)

alpha 5.20 aussi j'aime assez (quelqu'un sait ou ils en sont avec leur "clash"?!la duchesse de boulogne...lol)

plus dans le "vieux rap fr" ya tsn qui est pas mal du tt...enfin faut connaitre!des pochettes vous avez dis pochettes?!je veux bien en mettre si vous voulez!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M