Sidel24 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Le meilleur rapeur/groupe de france pour vous ? Moi je les trouve E-N-O-R-M-E la FonkyFamily ! Sat, LeRat, Menzo et Don Choa ont un flow énorme, et sous leur accen marseillais ca fait du son qui clack, bref FF c'est sous haute tension ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ah!!!!! La FF j'aime pas, y a que Le Rat Luciano en solo qui est bon. Sinon un bon groupe de rap que tout le monde aime a Marseille même les padres y aiment c'est IAM. bon jvous laisse jvé danser le mia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Le meilleur rapeur/groupe de france pour vous ? IAM , pi cé tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Carré Rouge & Chiens de Paille dans tout ça?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ké ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Infamous > J'aime bien chien de paille. Tu connait HHP ? RPZ ? Mojo ? Aliman Staff ? Kenny Arkana ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Tu connait HHP ? RPZ ? Mojo ? Aliman Staff ? Kenny Arkana ? Kenny Arkana, j'aime pas trop... sinon les autres je ne connais pas... Sinon je connais un peu Toulouse pour y avoir passé pas mal de temps... une de mes ex-copines () était à la fac au Miraille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Je n'habite pas non plus à Toulouse mais j'ai de la famille là bas donc j'y passe des fois. Moi j'aime Kenny Arkana elel fait des bons textes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 keny arkana et trres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Infamous > J'aime bien chien de paille. Tu connait HHP ? RPZ ? Mojo ? Aliman Staff ? Kenny Arkana ? Quand on parle de rap marseillais jsui là Aliman Staff à du talent, des tres bon texte ! Comme dit sopra, vien a MARS on t'apprendra à écrire comme le Aliman Staff !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant