DoC Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Lol il me font rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 vachement drole hohoho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Dj Kimfu & Dj Djel - Sale sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 CHAMILLIONAIRE - RIDIN DIRTY THEY SEE ME ROLLIN THEY HAITIN PATROLLIN & TRYIN' CATH ME RIDIN DIRTY , lalallalal , euh , lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 CHAMILLIONAIRE - RIDIN DIRTY , c'est français?! Lis le titre du sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 bn pr clore ce petit hors sujet sur Ridin dirty (apres il faudra en parler dans le bon topic ) j'ai tel...euh j'ai trouver plein de remix jveux pas les remix comme on a pu voir avec Papoose ou encore DJ Quik et Game mais par pays, Il y'a: -Sway (uk) -Olli Banjo (German) -Al Peco (France) -Tyree (New Zealand) -Cabal (Brazil) -Baby Dooks & Bizzo (Croatia) Celui de la france est horrible bref ce tube voila quoi c'est une bombe /HS Ridin Dirty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 y'en a qui ecoute du POISON, vous pensez quoi de "gangsta rap" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 moi en ce moment j'ecoute tandem: "ceux qui le savent m'ecoute", dicidens: hlm rezidant Sinon doc je sais pas comment tu fais pour ecouter du Al Peco , le reste je connais pas, mais Al Peco chacun ses gout mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 non non non attention jecoute pas du al peco hein j'ai di que j'avais ecouter son remix de ridin dirty et que c'etait horrible il a massacrer la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Sinon doc je sais pas comment tu fais pour ecouter du Al Peco maintenant on sais a quoiu soccupe DoC la nuit mais bon il la bien massacrer cette chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant