dede.yoyo Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Pas mal le syndrôme 50cent appliqué à tout le rap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Le dernier album de Less du Neuf ("Tant qu'il en est temps") est pas mal du tout après quelques écoutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Rocé - Identité En Crescendo Ca fait mal. Il fait pire que mal, je pense même que Rocé est l'un des meilleurs rapper français, il fait l'unanimité du public et des protagonistes du Rap FR (je ne parle pas de Hip-Hop car c'est une culture) Album à acheter et a réacheter pour le laisser sous cellophane car cet album n'est juste qu'une tuerie, un "must-have" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 TTC - Girlfriends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 TTC, Klub des Loosers ça c'est du bon rap alternatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 http://www.maux2passe.com/ .mp3, cover etc... dispo sur le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 La deuxième tape de Cuizinier, "Pour les filles vol.2" est sortie et est excellente pour ceux qui aiment ce délire! Sinon j'écoute Bouchées doubles, Dernier pro et Soklak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je voudrais savoir si cet album, était juste sortit en Suisse?! 01 Au-Revoir 02 Ne Jamais Céder 03 Je t'aime 04 Rien sans Rien 05 One Love (feat. Max of Freundeskreis) 06 P.A.C.T. 07 Laisse-Moi t'Aimer 08 Rien à perdre 09 Seul au Monde (feat. Ulises) 10 Qu'une vie 11 Kidnapping (feat. Meli & Camouflow) 12 F. F. F. (feat. Le Rat Luciano and Don Choa of Fonky Family) 13 Opération Condor (feat. Dany Dan & Kery James) 14 C'est comme la vie (feat. Ulises) 15 Pour mes Enfoirés 16 Tout l'amour que j'ai 17 Tout ce qu'on pense de toi (feat. Egosyst & les Petits Boss) 18 Hip Hop Far West (feat. Pit Baccardi) 19 Pour ma Planète Bleue 20 Tango & Cash 21 Rien sans Rien Part II (feat. Manillio & "F") Perso, je ne l'ai jamais vu en vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Sefyu , la légende , Patate de Forain ( franchement meme si c'est pas sa , ils ont réussi à réunir du beau monde sur le clip ) http://rap.fr.over-blog.com/categorie-524708.html du son d’ thug pour ta gova Boloss, Aulnay Sous, 93 c’est pas la West Coast ( hein booba?) Sinon Médine je trouve pas mal aussi avec street life ou un truc dans le genre lol avec alonso des psy4 je crois et sinik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je voudrais savoir si cet album, était juste sortit en Suisse?! Dans un premier temps peut être oui, mais ça serait étonnant qu'il ne soit pas disponible ailleurs ultérieurement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant