dede.yoyo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Nessbeal "connu" avant ? Lol, beaucoup de gens l'ont connus avec Booba, sutout les provinciaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Pourquoi les provinciaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 nan mais faut dire la veritée nessbeal il a voulu ce faire un peut d'argent c'est tout meme dans le clip avec les pute d'espagne la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Les provinciaux, car généralement ils sont moins au courant des nouveaux artistes etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Salut tous le monde,moi j'dis celui qui déchire tout c'est BOOBA putin il déchire tout se mek et tout ses album et surtout le dernier opus:OUEST SIIIIIIIDE "Au nord au sud a l'est a l'ouest biarch viens pas tester la ouest side,92 kilogramme dans l'zeine Hauts-Seine c'est la ouest l'argent pour la O.F du rap et argent sale tu veux savoir qui t'paarle?c'est la ouest side ouest side" "Mon frère si y'avais des bites par terre y'en a qui marcherai ssur l'cul,mprend mes lyrics par atrevéneuz"tin trop fort ce mek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ahahahahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ça y est meta est devenu un skyblog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Neoklash http://www.myspace.com/neoklash http://neoklash-92.skyblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Rocé - Identité En Crescendo Ca fait mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Il est vrai que maintenant le rap fr ou us n'est que question fric y'a plus de message là dedans,avant le rap était le porte parole de la rue maintenant ce n'est que du commercial....putain ce qu'il me fait chier sur le rap d'aujourd'hui ça parle que de bouillave de la meuf et de grosse caisse,n'importe quoi...merde les jeunes maintenant,leur seul galère c'est de trouver un taf et de payer le loyer de la maison c'est ça qui devrait parler les rappeurs d'aujourd'hui mais non messieurs rappent pour vraiment rien dire(leur lyric c'est que de la merde ).......à part ça j'aime bien la rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant