Infamous Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Salut, hé les gars vs connaissez les "nice coast" ? Non, je ne connaissais pas... enfin j'ai plustôt des tendances East Coast... Néanmoins en cherchant un peu sur google j'ai trouvé ça à leur sujet: Nice Coast est un groupe de rap aux influences californiennes (West Coast), originaire de Nice créé en 2001 et qui est composé de 3 membres, auteurs et interprètes : Fénixx, Renegga et Roth Dogg. Leurs compositions originales englobent la musique funk et groove de la côte ouest américaine (Snoop, 2 Pac, ...) alliant des thèmes dansants et d'autres plus sérieux faisant référence à un état d'esprit différent du mouvement Hip Hop actuel. Ce style est un mélange de flow et de paroles originales qui quand vous l'écouterez représentera un uniers à part entière qui ne peut pas entièrement être résumé en quelques lignes, une nouveauté que nous vous laissons le plaisir de découvrir ... http://www.underprod.com/groupe.asp?groupeid=176&url=art_nicecoast.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Malgré que Cauet se fout de la gueule de Fogiel, lui au moins sait inviter des personnes qui s'y connaissent un minimum en politique... Sinon j'ai adoré : "- Si Diams te dit "J'kiffe ton boule" tu répond quoi ? - J'kiffe pas le tient" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Sinon j'ai adoré : "- Si Diams te dit "J'kiffe ton boule" tu répond quoi ? - J'kiffe pas le tient" celle avec Vinecnt MacDoom est pas mal non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten11 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Salut a tous!! Nekosama j'écris des textes et j'aimerais quelqu'un pour me faire des sons, ca te dirais qu'on se fasse des petits morceaux ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Lol ouais mais plus prévisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 supprimer koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Sinon le noubel album de Sinik, il y a des sons interessant. L'intro est puissante, même si Lino à fait mieux dans le genre. Il Faut Toujours un Drame, Autodestruction, Sarkosik, meilleurs sons pour moi. Et le clash contre Kizito est assez patate. "D'ailleurs parlons-en de cette grosse pute de T-Miss, elle aime le rap et les pénis c'est pas une meuf c'est une péniche". Mais bon, quand je réécoute "En Attendant l'Album" ça reste toujours moins bon =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Nouveau clip (bien original d'ailleurs) & deux nouveaux extraits chez NYZ Prod http://lalime.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 pas terrible sinik, juste son flow et les instru sinon le reste c'est assez commercial, a force de l'entendre il est relou, les lyrics aussi sont pas terrible, malheuresment ca revient trop souvent les mc on un bon flow, bonne instru mais ils oublient d'avoir des bon lyrics, ils misent tout sur les instru et le flow, ils ce prenne plus la tete pour les lyrics, ils ce disent du moment que ca vend, les piegons vont acheter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant