Aller au contenu

[HIP HOP FR] Vs écoutez koi en c moment


Infamous

Messages recommandés

Salut,

hé les gars vs connaissez les "nice coast" ?

Non, je ne connaissais pas... enfin j'ai plustôt des tendances East Coast...

 

Néanmoins en cherchant un peu sur google j'ai trouvé ça à leur sujet:

Nice Coast est un groupe de rap aux influences californiennes (West Coast), originaire de Nice créé en 2001 et qui est composé de 3 membres, auteurs et interprètes : Fénixx, Renegga et Roth Dogg.

Leurs compositions originales englobent la musique funk et groove de la côte ouest américaine (Snoop, 2 Pac, ...) alliant des thèmes dansants et d'autres plus sérieux faisant référence à un état d'esprit différent du mouvement Hip Hop actuel.

Ce style est un mélange de flow et de paroles originales qui quand vous l'écouterez représentera un uniers à part entière qui ne peut pas entièrement être résumé en quelques lignes, une nouveauté que nous vous laissons le plaisir de découvrir ...

http://www.underprod.com/groupe.asp?groupeid=176&url=art_nicecoast.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le noubel album de Sinik, il y a des sons interessant.

L'intro est puissante, même si Lino à fait mieux dans le genre.

Il Faut Toujours un Drame, Autodestruction, Sarkosik, meilleurs sons pour moi. Et le clash contre Kizito est assez patate.

"D'ailleurs parlons-en de cette grosse pute de T-Miss, elle aime le rap et les pénis c'est pas une meuf c'est une péniche".

 

Mais bon, quand je réécoute "En Attendant l'Album" ça reste toujours moins bon =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas terrible sinik, juste son flow et les instru sinon le reste c'est assez commercial, a force de l'entendre il est relou, les lyrics aussi sont pas terrible, malheuresment ca revient trop souvent les mc on un bon flow, bonne instru mais ils oublient d'avoir des bon lyrics, ils misent tout sur les instru et le flow, ils ce prenne plus la tete pour les lyrics, ils ce disent du moment que ca vend, les piegons vont acheter lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...