Infamous Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Pour uploader des fichiers il y a aussi: http://www.savefile.com http://rapidshare.de Bravo nekosama c'est sympa! Je suis sûr qu'il y a moyen de faire pas mal de trucs avec la BO original de Rambo II... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Merci C'était un peu vite fait... Pour ramboII faut avoir les droits, sinon ouais c pas mal. sinon non je ne travaille pas sur fruity, j'arriva pas à bien gérer le midi dessus. J'ai une carte EMU404 la basique quoi et un clavier midi Egosys Key25 pour mes "vrais" compos. On s'écarte du sujet! même si c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ta une compo a faire ecouter ? tu vend t instru ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 marche pas non plus chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 fruity loops c'est le plus simple, il suffut de comprendre le truc et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Booba chez Cauet... http://rapidshare.de/files/16268875/Booba_Chez_Cauet__Merci_AnoNym3___Up_By_Syclick_.WMV.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 merci tout le monde m'en parlé car j'vais pas pu le voir...pas trop fan de cauet ! J'ai vu mieux comme intervention ( cf Diziz par ex ) mais bon...mais bon ça m'a bien fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 De rien. Sinon pas trop fan de Cauet non plus... la dernière fois que je l'avais matté c'était avec 50 Cent comme invité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 hé les gars vs connaissez les "nice coast" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Booba était marrant mais par contre sur le cpe... (lors de l'interview d'élodie gossuin). bonjour l'argumentation!! "Pourquoi vous êtes contre le cpe? Bah parce que ya du monde dans la rue et donc ça doit pas être bon quoi..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant