Maka Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 j'ai vu ca hier à la fnac .. je commence à regarder la cover, moué .. jmatte les screens, on voit 50cent avec lance roquette aussi haut que lui .. J'ai vite reposé le jeu ds le rayon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Y'a un film sur sa vie aussi, m'en fous j'm pas sa ziq c'était juste pour avoir des avis, j'en ai déjà un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut tout le monde, belladruzillaa, tu me rappelleras le titre de ce sujet... Le jeu de 50 Cent est pourrie... On en avait déjà parlé je ne sais plus où sur le forum. Le jeu graphiquement est bien beau, la B.O. ça va aussi, mais la jouabilité & la caméra minable... Il n'y a pas de visé automatique comme dans True Crime ou encore Dead To Rights; c'est le bordel, tu te fais canarder de partout et le temps que tu captes ton ennemie tu as déjà perdu 1/3 de ton energie... Les mecs qui ont realisé Bulletproof ont pompé pleins de trucs du jeu THE PUNISHER... Enfin bref à jeu à jetter aux oubliettes... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 +1 de la merde bulletproof, ben comme 50 cent en fait...il est cohérent ce garcon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 sorry Infamous, 50cents ne chante pas encore en français je confonds encore avec le premier topic sur le rap us, sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 No problémo belladruzillaa et n'achètes pas le jeu de 50 Cent... Tu peux parler de Kool Shen qui a "prêté" sa voix pour les commentaires dans Fifa Street (Xbox/Ps2 etc...). Sinon est-ce qu'il y a des amateurs de prod dans le coin?! On a déjà vu un tas de instrus remixé (K2000, Dallas, Star Wars etc...) alors c'est qui qui se lance dans un remix ou instrumentale basé sur le theme de Rambo II?! Voici le theme: http://rapidshare.de/files/14045456/Rambo__First_Blood__-_Movie_Theme.mp3.html @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ya des compositeur d'instru rap dans ce forum ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ouep, j'en suis. J'ai pris rambo II je repasse demain donner le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ta un truc a faire ecouter? ta du bon matos et avec quelle logiciels tu fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 """""""Tu peux parler de Kool Shen qui a "prêté" sa voix pour les commentaires dans Fifa Street (Xbox/Ps2 etc...). """""""" Ah bon je savais pas, j'adore ce mec mais j'ai qu'une DC c'est sortit sur pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant