Aller au contenu

[HIP HOP FR] Vs écoutez koi en c moment


Infamous

Messages recommandés

j'essaye d'ecouter ses lyrics ya plus rien c'est pas travailler on dirais il se prend plus la tete, j'ai ecoute garde la peche, il plus de flow il rap trop bizzarement, ya un morco sur une instru rock un peux bdrrr il se fout de la gueule des gens, pour moi dans son albmu aucun morco n'ai bien, nan juste un en plus il est moyen le morco meme ya l'instru avec la boucle de piano qui sature...

 

Quelqu'un connais flynt?? lui pour il fait du bon lyrics de batard, flow qui pette ya rien a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanogara: 
Nan mais ce qui m'énerve c'est les mecs qui se croient super à la mode, le rap français est pourri et tourne en rond, à part booba ya quoi, vous parlez que de ce faux muslim. 

 

moi j'ai pas dit ça

 

nan c'est clair le booba d'aujourd'hui est different de l'epoque time bond ou lunatic...c'est clair et net !

c'est ce que je dis depuis le debut mais de la à dire que c'est de la merde , flow merdique je trouve ça un peu fort.

 

Quelqu'un connais flynt?? lui pour il fait du bon lyrics de batard, flow qui pette ya rien a dire 

 

il a pas posé dans explicit 18 , si c'est bien le même ?

 

au lieu de vouloir imposer ses gouts à tout le monde , vous seriez pas chaud de poster ( selon vous ) les 5 meilleurs morceau de rap ( interpretes, nom album, titre...) pour qu'on puisse voir les gouts de chacun !

 

je pense que seul à travers la zik certain pourront faire comprendre pourquoi on kiff tel ou tel artistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir posé le ton

 

A propos de Booba , je connais que depuis le son qui met la pression garçon ...

 

Mais j'avoue que Panthéon je l'ai pas acheté , mais Ouest Side je me tâte , ya un peu plus d'originalité

 

Niveau best of Rap Fr .... euh ...

 

Ben je me lance :

 

NTM : Laisse pas traîner ton fils ( ou C'est arrivé près de chez toi j'arrive à choisir ... )

 

113 : Jackpotes 2000

 

Fonky Family : Le retour du shit squad

 

IAM : Je danse le MIA

 

 

Vlà ce qui me vient à l'esprit

 

*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IAM - Un cri court dans la nuit

 

 

Le couplet de Akhenaton est ce qui se fait de mieux en matière de lyrics

 

Il a du mal à s'imaginer, jadis son enfant innocent

En une seconde, pour 400 francs, mourrant dans une flaque de sang

Une flaque de pleurs, une vague de peur, la bague du bonheur

Fruit de l'amour, fauché par le tranchant d'une dague de

 

Malheur, c'était pas l'heure de partir, il ne lui avait pas tout dit

Tant pis, ce sera au paradis

Et des remords de la racine, s'élève un arbre

Et de l'arbre pousse des fleurs délicates qui viennent carresser le

marbre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi lunatic a l'ancienne avec time bombe, mauvais oeil tout l album et temps mlort tout l'album aussi, tandem jusqu' a ceux qui le savent m ecoute, flynt fidel a son contexte et choc frontal etc.., medine, la rumeur, dicidens, iam avec le micro d'argent, shurik'n avec son album je sais plus le nom,supreme ntm move'z lang heritier de la rue, ciomitée des brailleurs, scred connexion du mal a sconfier, l'album ya des bon mocro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...