Aller au contenu

[HIP HOP FR] Vs écoutez koi en c moment


Infamous

Messages recommandés

ouais c'est vrai 1992 ça fait pas très longtemps...

Sky c'est pas de la merde, j'aime bien Nadya, Leslie, Tragédie...


[edit] tu as un grave problème, je n'ai jamais dit que Booba était de la merde.

 

ouais j'ai pas fais gaff au pseudo , en faite je m'adresse au détracteurs des intervenants sur sky !

 

Sky c'est pas de la merde, j'aime bien Nadya, Leslie, Tragédie... 

 

bah honnetement je vois pas en quel honneur je pourrais decréte qu'un son est bon ou pas ; c'est à l'appréciation de chacun !

Y a quand mm des gens qui ecoutent ça quand mm ; et puis c'est pas vraiment du rap : ce qui confirme ce que je disais t'es novice dans le milieu ou quoi mdr !

 

perso j'aime pas Mozart mais j'irais jamais dire que c'est de la merde...c'est peut etre extreme comme exemple mais si c'est le seule moyen de te faire comprendre.

 

tu devrais écouter TTC, ils n'ont pas de cailloux dans la bouche.

 

perso j'aime pas trop

 

ouais c'est vrai 1992 ça fait pas très longtemps... 

 

pk 1992 , j'ai pas suivi la

si c'etait pour faire reference a mon flashback ; perso la plupart des sons que j'ecoute son entre 98-2002 , entre j'ecoute vraiment au compte goutte...un son par ci , un son par la ça va pas plus loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est juste parce que j'écoute du rap depuis 92, et que tu me dis que je suis novice, hors je pense avoir suivi le mouvement dans sa majorité, étant en plus producteur de sons depuis 6ans.

 

[edit] c'est peut-être humain de trouver que "tout fout le camps", j'écoute mon grand-père c'est pareil!

 

Perso ça fait à peu près 5ans que je n'écoute plus la radio, mais je suis quand même le rap français, même si je suis plus attaché aux USA maintenant.

 

franchement, ce qui me plait toujours dans le rap fr c'est oxmo et octobre rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Juste pour dire que j'étais entièrement d'accord avec les propos de Diziz chez Ardisson... Pareil pour ceux de Gynéco en ce moment.

 

Voilà ça peut paraitre hors sujet mais bon y'a pas que le style ou l'bon son ou encore le flow dans le rap, y'a aussi le sens et l'implication des paroles.

 

Donc vice Kool Shen! Vive Doc! Vive Diziz! Vive Assassins et les Sages Poètes de la RUe j'en passe et des meilleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est juste parce que j'écoute du rap depuis 92, et que tu me dis que je suis novice, hors je pense avoir suivi le mouvement dans sa majorité, étant en plus producteur de sons depuis 6ans.

 

ouais tout de suite les grands mot ; moi aussi je rap dans ma chambre lool !

ok depuis 92 le rap a vachement évolué et a adopté pas mal de facette.

 

 Juste pour dire que j'étais entièrement d'accord avec les propos de Diziz chez Ardisson... Pareil pour ceux de Gynéco en ce moment.

Voilà ça peut paraitre hors sujet mais bon y'a pas que le style ou l'bon son ou encore le flow dans le rap, y'a aussi le sens et l'implication des paroles.

Donc vice Kool Shen! Vive Doc! Vive Diziz! Vive Assassins et les Sages Poètes de la RUe j'en passe et des meilleurs...

 

y'a un homme derrière tout MIC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le rap, y'a aussi le sens et l'implication des paroles

 

 

Tout juste, c'est ma definition du rap. Je trouve qu'il y a trop d'egotrip et de moins en moins de morceaux engagés. Un rappeur pour moi c'est avant tout les idées qu'il véhicule avant le flow, parce que le flow ça se travaille, mais l'esprit c'est deja plus dur...

Je trouve pas que booba ait quoi que ce soit a proposer dans ses textes, voila pourquoi je l'aime pas, comme tous ceux que j'ai cité plus haut.

 

 

"Le rap, c'est un moyen pas une fin" pit baccardi à la bonne époque...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je constate que booba a regresser nivo flow nivo textuel, sa ce vois il a plus rien a dire, jle repete encore pour moi booba il a fait du bon jusqu'a temps mort maintenant ca c mon avis, moi jsuis pas dutout haineu t 'en mieu pour il vends, mais ca y'ai pour moi booba il est finis il peut plus revenir en arriere. Maintenant essayer de réecouter booba dans lunatic et dans temps vous aller vous en rendre compte

 

Sanogara:

Nan mais ce qui m'énerve c'est les mecs qui se croient super à la mode, le rap français est pourri et tourne en rond, à part booba ya quoi, vous parlez que de ce faux muslim.

 

moi jdit pas que le rap est pourri ou que le rap est mort heureusement il reste encore quelques MC qui font du bon rap qui reste fidele a son contexte, maintenant je sais pas pk tu parle de faux muslim la religion n'a rien a faire dans le rap

 

Belladruzzilaa:

Juste pour dire que j'étais entièrement d'accord avec les propos de Diziz chez Ardisson... Pareil pour ceux de Gynéco en ce moment.

 

Voilà ça peut paraitre hors sujet mais bon y'a pas que le style ou l'bon son ou encore le flow dans le rap, y'a aussi le sens et l'implication des paroles.

 

Donc vice Kool Shen! Vive Doc! Vive Diziz! Vive Assassins et les Sages Poètes de la RUe j'en passe et des meilleurs...

 

esque ca a changer quelque chose ca ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...