Aller au contenu

[HIP HOP FR] Vs écoutez koi en c moment


Infamous

Messages recommandés

ALPHA 5.20

GHETTO FABULOUS GANG

SEFYU MOLOTOV

NESSBEAL

ROHFF

113

PATRIMOINE DU GHETTO (mixtape tandem)

LUNATIC BLACK ALBUM

BOOBA

LIM & ALIBI

LIM double violence urbaine

 

voila ce que j'écoute en ce moment mais c'est surtout ALPHA 5.20 qui de sortir sa denriere mixtape RAKAILLE VOL 3.

son album solo sort en printemp vivre et mourir a dakar.

allez visitez

http://www.ghettofabgang.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flow c'est la fluidité, le débit et l'aptitude à assembler les mots de façon compréhensible.

Totalement l'opposé de Booba, après on aime ou pas, mais il ne faut pas lui attribuer une technique qu'il n'a pas.

 

a t'entendre des gars comme MC Solar , Passy ,Doc gyneco, Diziz...aurait des flows de malades alors !

 

le flow c'est par rapport au beat ou c'est que vous avez rien pigé les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a t'entendre des gars comme MC Solar , Passy ,Doc gyneco, Diziz...aurait des flows de malades alors !

le flow c'est par rapport au beat ou c'est que vous avez rien pigé les gars !

 

faut croire que oui mdr !!

petite objection pour diziz quand même, si y'ena qui ont encore des préjugés sur les rappeurs , je vous invite à matter ces multiples interventions lors des émeutes dans les banlieues( celle avec Ardisson été pas mal contrairement avec celle avec mc JG qui avait fait pitié plus qu'autre chose) perso j'ai même été bleuffé...

 

normalement un mc qui a un bon flow il s'adapte a n'importe kelle instru, defois sa façon de rapper va changer pour s'adapter a l'instru, mais pour moi booba il a pas un superbe flow, en plus la il regresser avec son nouvel album j'lai ecouter des barres

 

je sais pas j'ai pas écouté , et puis le booba d'aujourd'hui c'est pas le mm qu'il y a 5-6 ans !

mais le black album il déchire tout , essaye de l'ecouter et on en reparlera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les préjugé de ouf..les mecs qui tente de définir le flow de façon scientifique lol

Et l'autre qui nous sort que Booba régresse avec son nouvel album..arrete les conneries, sorts la tête de ton cul deux secondes, et tend l'oreille. Booba à largement remonté Panthéton avec Ouest Side, tu veux que je te sorte une listing des punchlines de malades qu'il vient de nous faire ?

 

Le black Album je vais l'écouter d'ici quelques minutes, en revanche j'ai vu la tracklist..c'est du foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dede yoyo:

Lol les préjugé de ouf..les mecs qui tente de définir le flow de façon scientifique lol

Et l'autre qui nous sort que Booba régresse avec son nouvel album..arrete les conneries, sorts la tête de ton cul deux secondes, et tend l'oreille. Booba à largement remonté Panthéton avec Ouest Side, tu veux que je te sorte une listing des punchlines de malades qu'il vient de nous faire ?

 

deja parle bien stp ptie bouffon jsuis pas ton pote, booba il est devenu trop commercial il vends plus qu au pigeon comme toi j'ai ecouter des titre dans son album ouest side ba il rap comme une dalper j'ai ecouter son album hier je me suis taper des barres tout l'album il pue, pour c'est booba a l'ancienne jusqu'a temps mort. A t'entendre parler on dirais booba c'est ton darron batard!! Booba il a regresser les vrai vont te le dire, t'aime booba parcqu'il est devenu light , il a regresser nivo textuel nivo flow !! viens pas jacter avec moi ptite bouffon reste dans ton village et viens pas me casser les couilles!! Dans l'album black lunatic ya beaucoup de remix ils ont changer d'instru mais ils ont garder les meme textes ya quelques inedit a squ'on ma dit j'ai ecouter un peut sur le site 45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanogara:

petite objection pour diziz quand même, si y'ena qui ont encore des préjugés sur les rappeurs , je vous invite à matter ces multiples interventions lors des émeutes dans les banlieues( celle avec Ardisson été pas mal contrairement avec celle avec mc JG qui avait fait pitié plus qu'autre chose) perso j'ai même été bleuffé...

 

on s'en fout de ca il a juste essayer de ce ratrapper il c'est telement fait vanner surtout par les keumé de sa citer

en plus c'est nivo rap qu'on parle diziz il est bon qu'a faire des feat avec yannick noa ou ché plus qui bdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...