Pesman93 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 pour moi pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 [HIP HOP FR] Vs écoutez koi en c moment Français pas ricain, merci de ne pas dévier le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Je viens d'avoir 3 inédits de Medine, mais putain j'avais oublié que c'est un vrai tueur ce mec. Dans son album "Jihad, la chanson "Jihad" c'est "comment détruire la thèse de la guerre en 4 min 56s". Incroyable. Et la chanson "Boulevard Vicent Auriol" (l) Il choisi des thèmes choc et trés difficile à aborder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ah j'avais vu le cd et ça me disait rien mais là tu me rends curieux... je vais écouter ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 ouais moi j'ai ses 3 album, c'est du bon , mais je trouve qu'il parle un peut trop de religion, la religion sa rien faire dans le rap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ah j'avais vu le cd et ça me disait rien mais là tu me rends curieux... je vais écouter ça. Lol oui, écoute, c'est énorme, au pire, je peux t'envoyer ses albums en mp. Pesman93, Medine à sortit que 2 albums en solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Le flow c'est la fluidité, le débit et l'aptitude à assembler les mots de façon compréhensible. Totalement l'opposé de Booba, après on aime ou pas, mais il ne faut pas lui attribuer une technique qu'il n'a pas. pour moi c'est plus l'aisance à se poser vocalement sur un son, en rythme, tempo....mais bon je me suis peut etre mal fait comprendre ; ou j'ai rien compris lol La ça relève plus de la diction, quoique flow c'est le debit en anglais non ? pour moi à gars qui a pas de flow ( selon ma definition lol) c'est kerry james , personnellment je l'adore mais depuis quelques temps il fait des trucs chelou...j'arrive pas à le definir , c'est entre le miaulement et le meuglement ! merde ça devient insupportable ! Je viens d'avoir 3 inédits de Medine, mais putain j'avais oublié que c'est un vrai tueur ce mec. Dans son album "Jihad, la chanson "Jihad" c'est "comment détruire la thèse de la guerre en 4 min 56s". Incroyable. Et la chanson "Boulevard Vicent Auriol" (l) Il choisi des thèmes choc et trés difficile à aborder. ça c'est du tres tres lourd ! Kennedy c'ets l'avenir du rap français , son album flashback est terrible ! ouais moi j'ai ses 3 album, c'est du bon , mais je trouve qu'il parle un peut trop de religion, la religion sa rien faire dans le rap pas autant qu'Ali quand même ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 ah! nan merde ! je me suis tromper dede yoyo j'avais meme pas cramer, ouais 11 septembre et jihad je les ai merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 ouai ali il est aller encore plus loin, medine lui deja son blaze medine une ville sainte, il a une barbe il rap et d'autre trucs, meme si niveau lyrics et nivo flow il n'y rien a dire, un vrai religieux na rien a faire dans le rap, le rap c'est la haine la religion c'est la paix. Ali lui il recite des sourate dans ses morco c'est abuser pour moi qui est musulman d'autre le pense aussi, booba l'a dit aussi dans un interview, c'est ente autre pk il a quitter le crew lunatic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 pour moi à gars qui a pas de flow ( selon ma definition lol) c'est kerry james , personnellment je l'adore mais depuis quelques temps il fait des trucs chelou...j'arrive pas à le definir , c'est entre le miaulement et le meuglement ! merde ça devient insupportable ! on a pas dit qu'il n'avait pas de flow, mais qu'il en avait peu, un rappeur sans flow il est inecoutable, booba lui c'est surtout grace a sa voix qu'il s'impose, il a une grosse voix il un flow moyen. Kery james lui son flow il est critik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant