sanogara Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 tandem : patrimoine du ghetto shurik'n ou je vis ancien mais indemodable ( toi t'es un vrai gastino) kennedy : trop fort , un gars du 94 comme d'hab en ce moment j'ecoute et réecoute "degaine ton style" , un 8miles a la française...avec la présence des gars d'ulteam a tom, sinik, hulk serieux ya des gars sui ont des bonnes phases ! y'en a parmis vous qui ont suivi hip hop starz sur 88.2 y'a 2-3 ans de cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ali, Lunatic (bientot le Black Album ), Fredy.K, Lino, Ps4, Mic Fury, Medine, après j'écoute de temps en temps : TTC, Klub des Loosers, Sinik, Sniper (ça c'est quand je trip dessus, c'est pas sérieux ), La Caution, La Rumeur, Cuizinier, Assassin... Et mes propres chansons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Et mes propres chansons ^^ toi aussi tu poses ? c cool ça. t'as des mp3 a faire tourner, histoire de voir le level ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 De rien Hypnos pour le lien. @laboulette08 ou autres floodeurs en herbe... faudrait éviter le freepost, histoire que le sujet ne parte pas en couilles... Merci de respecter le sujet. Au passage http://www.sonymusic.fr/113online, 113 feat. Mobb Deep L'école du crime une vrai tuerie ce morceau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Oxmo : J'ai mal au mic Less Du Neuf : Toi et moi Je crois qu'on a fait le tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 toi aussi tu poses ? c cool ça. t'as des mp3 a faire tourner, histoire de voir le level ? Ouais mais c'est avec mon ancien mic, donc la qualité est pas très bien, là j'ai eu mon nouveau mic, et je bosse sur 2 morceau, bientot fini, c'est pour une net-tape, donc quand ça sera fini si tu veux ^^ Toi aussi tu poses alors ? fais tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Moi je suis en ce moment sur : Rohff, Sinik, Ps4 de la rime (le monde est stone, quelle merveille !), Sniper ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Le solo d'Ali (excellent ) Octobre Rouge (bons délires ) Neochrome Collector Sheryo (un peu trop egotrip mais j'aime bien) La Rumeur tandem : patrimoine du ghetto Leur clip "93 Hardcore" il ont un peu abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Octobre Rouge 24 sur 7, ouep bien délirant! Tu n'as jamais vue vue le clip de "Weekend à Meda"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Les clips d'OR je les ai tous grâce au dvd bonus de Là où ça fait mal, leur 2ème album ya même des petits reportages, très sympa quoi Week end à Meda, il est terrible C'est vraiment un peinture de la réalité. J'aime le Quartier Rouge, son odeur dans mes narines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant