Infamous Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Tout est dans le titre, [HIP HOP francophone]... Alors pour ceux qui n'écoute pas de hip hop, c'est simple: passez votre chemin... Merci de votre comprehension. Je suis tombé http://www.lxb-records.com ils rappent en allemand, mais aussi en français... Les instrus sont produit par DADI... La rubrique Artists est aussi dispo en français, il n'y qu'à cliquer en bas sur le drapeau... Dans la rubrique "Discographie" vous pouvez télécharger quelques extraits... Le morceau 4 "Schaut euch diese Kinder an" est pas mal du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 http://lalime.free.fr, un peu racailleux, mais ça s'écoute bien, bon flow, bons instrus et quelques titres inédits à télécharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Moi j'écoute du Alibi Montana, Rohff & un peu de LIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 /me passe son chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 excellent le clip de lalime "on decolle" merci pour le lien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gastino Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ces temps j'récoute "où je vis" meilleur cd solo du rap francais Haaa le rap de l'époque... Sinon de nouveau..Lino, 113 et pdg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Vous allez vous foutre de moi car je n'y connais rien en RAP US à part eminem et surtout cypress Hill mais j'adore la reprise de la musique de pulp fiction qui passe en ce moment. Je crois que c'est black eyes peace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gastino Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Tout est dans le titre, [HIP HOP [b]francophone[/b]] T'entends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboulette08 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Comme freezou je passe mon chemin c'est vraiment pas mon style mais chacun ses goûts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gastino Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Est-ce une raison pour faire ce freepost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant