MystikA Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Faut attendre le nouveau Rohff et B2o qui celon moi serait diffusé dans les bacs après Urban Peace 2 ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 C'est du lourd, heureursement qu'il y a encore des vrais Fnac.com : Pejmaxx, Soul Children, Porte parole-CD album, Disques, acheter, choisir, comparer en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 j'ai écouté un peu et il assure bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 MySpace.com - Bourgui Down Productions - FR - Hip Hop / Breakbeat / Trip Hop - www.myspace.com/bourguidownprod je viens de découvrir en mettant a jours mes pilotes sur youtube j'ai cliquer sur la première video je suis tombé sur sa écouté gangsta bourgui elle défonce je trouve mais pas moyen de la trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 (modifié) c'est carré , mais bon c'est pas trop mon style, n'empêche l'instru du deuxième morceau elle est pas mal Modifié le 16 septembre 2008 par Dicidens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 SFR Jeunes Talents MySpace.com - COART - FR - Reggae / Rap / Lyrik - www.myspace.com/coart82 zik a télécharger Index of / Njoy les kiffeurs de bon son ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 stylé se topic de bon son continué lé gar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 En ce moment : TSR - a quoi ça rime ? (ouais j'ai du retard ) et le solo d'hugo - flaque de samples juste énorme. Sinon Salif - prolongations tourne pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 En se moment les exclu de set gheko et kery james et la re-edition de LIM enfant du gheto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishikage Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Moi en ce moment j'ecoute sefyu,six coups mc et psy 4 de la rime,franchement c'est du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant