Hypnos Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 lol en ce moment pour moi c'est a base de lim, SAMAT : je connaissait pas mais c'est vraiment un bon, larsen aussi, et quand je veux écouter des insultes je mets du Al kpote, du kamelancien et de temps en temps du Ades. Une question quel est votre style, genre vous préférer écouter des featuring ou des zik ou le rapeur est en solo? Personnellement je suis plutôt featuring, des instrus de malades et des rapeurs qui se donnent a fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 bah moi peu importe du moment que les réflexions sont intelligentes... Du rap qui fait avancer le truc quoi. Ou alors carrément en soirée, le trip rap "festif" délirants et décalé à la Svinkels, TTC, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 pour ma part, le nouveau street cd de keny arkana "désobéissance" tout frais de aujourdhui :love: certains morceau ont un peu dérivé "tryo" mais heuresement on a encore du bon keny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Salut et respect à tous ceux qui écoutent du rap français ! Perso', j'y suis accroc. En ce moment j'écoute les bon vieux sons "Old School" qui ont marqués. L'amour (Rohff, Demon One, Kery James) | Deezer Sûr de rien (Shurik'n, Freeman) Nick Cave & The Bad Seeds - Lovely Creature - Murder Ballads | Deezer Hymne à la racaille (3ème oeil) | Deezer Opération Charbon (KDD) | Deezer J'ai mal au mic (Oxmo Puccino) Oxmo Puccino - J'ai mal au mic - L'amour est mort | Deezer Le passé reste (Oxmo Puccino, Freeman, Pit Baccardie) | Deezer Second soufe (Shurik'n, Freeman, Akh) IAM - Second souffle - Revoir un printemps | Deezer Retour aux pyramides (X-Men) J'Fuck (Busta Flex) Sang d'encre (Arsenik, Lunatic) Quoi ma gueule (Ménage à 3, Monsieur R) Cherche pas à comprendre (Fonky Family) Demain c'est loin (IAM) Laisse pas trainer ton fils (NTM) Pucc Fiction (Oxmo Puccino, Booba) Ma force (Busta Flex) Le monde de demain (NTM) Si je les avais écoutés (Fonky Family) etc... Je vous met le lien vers ma playlist où vous pourrez tout écouter. Music on demand, free music without download | Deezer (clickez sur Rap Old School en bas) Si vous en avez d'autre de ce style à me faire partager, n'hésitez pas. Peace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Vous avez jeté une oreille (ca doit exister comme expression :x) sur les compils départements ? (en tout cas la première salve 75,78,91) Y a dans le tas des morceaux assez sympas, la 2e salve arrive sous peu (77,94,13) et la 3e ensuite (92,93,95). Découvert ça ce week end j'pense que ca va tourner un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Je connais "Du sang neuf pour le 29" aha, dadane powa. Mais le cd existe en vrai, compil de groupes de Brest et Quimper "la banlieue du 29"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Vous avez jeté une oreille (ca doit exister comme expression :x) sur les compils départements ? (en tout cas la première salve 75,78,91) Y a dans le tas des morceaux assez sympas, la 2e salve arrive sous peu (77,94,13) et la 3e ensuite (92,93,95). Découvert ça ce week end j'pense que ca va tourner un moment. J'avais écouté la compile du 13 et j'ai été très déçue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Sidel => Normal si t'as écouté le 13 SInon en ce moment, j'écoute toujours les mêmes trucs, Mauvais Oeil de Lunatic, Temps Mort de Booba, et dernièrement Nessbeal => Rois sans couronne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Département : Compils très moyennes, assez décu dans l'ensemble ... Meilleur album de 2008 pour le moment : Nessbeal - Rois Sans Couronne, très bon album, peu de ventes malheuresement pour Ne2s mais bon... Sinon j'attend bien le nouveau de la Scred, d'ailleurs leur son "A La Page Révolutionnaire" fait mal =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Moi j'écoute LordKo, pffffhahahaha! Nan, en vrai j'ai rien à me mettre sous la dent actuellement. J'ai adoré le premier de Nessbeal mais son dernier ne me plait pas du tout, je ne sais pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant