yannovitch Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Très très bon album, en effet. Beat de boul - Dans la sono (1997) Je sais pas si quelqu'un se souvient. Je l'écoute encore assez régulièrement Ahhh Zoxea ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 zoxea et son album était pas mal aussi si mes souvenirs sont bons. Rap, rap, musique que j'aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Sefyu au pays du zahef et bien sur le Kery James ainsi que Rohff le nouveau freestyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 beat de boul, tu sai quoi il a tourné se matin meme encore a 4h40 du mat avant d'allé taffé comme un esclave. Beat de boul est dans la sono , moi mala avec toute ma smala on va foutre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Sur quel chaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Moi j'ecoute en ce moment Expression direkt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 moi c'est boumchelo si certains connaissent ... mais j'en doute un nouveau groupe lancé grave a matthieu chedid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenriz Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Sympa le topic !!! tjs les classiques... Du snoop du dre du wu tang du busta du mos def..... A tribe called Quest, antipop consortium NWA........... En fr j'aime bien Rhoff, Booba à l'époque Lunatic et Tps mort le dernier kaynie west est pas mal non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Sympa le topic !!! tjs les classiques... Du snoop du dre du wu tang du busta du mos def..... A tribe called Quest, antipop consortium NWA........... En fr j'aime bien Rhoff, Booba à l'époque Lunatic et Tps mort le dernier kaynie west est pas mal non plus.... Fenriz le retour Sinon c'est un topic Fr ici Quelqu'un a des infos sur le prochain album de RohFF ?ça commence à dater le précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 il est en zonzon il peut pas tout faire...lol, gardez le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant