ciccio2a Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 au fait cet aprem à partir de 15h le concert d'iam au pied des pyramides est diffusé en direct sur le site d'sfr. Il suffit de s'inscrire, c'est gratos. Ne ratez pas ce moment historique! edit; putain comme ça fait plaisir de revoir ntm en forme après tout ce temps...ça me ferais presque oublier les daubes qu'à fait joey starr depuis, ou les merdes qu'a produit kool shen(dans une moindre mesure). Comme j'adorerais les voir débarquer avec un album de la trempe de suprême NTM. Back dans les bacs contact.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Pas mal le Vaï. Sinon check ça: YouTube - Le fils du Commissaire excellent cette musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Pour info, les places pour NTM seront en vente demain à 10h, donc ça va être l'émeute! Les concerts sont prévus les 18,19 et 20 septembre 2008. J'espère qu'ils ne vont pas annuler, car quand on sait comment ils s'aiment... Héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Oui, bon courage à ceux qui veulent des places, ça va pas être du gâteau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Oui, bon courage à ceux qui veulent des places, ça va pas être du gâteau ^^ Oué sa va etre cho demain avec des potes on va être répartie un peu partout pour essayer d'en avoir 4 jespere que le prix va pas etre trop élevé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 sur le site de la fnac: entre 45 et 99€ edit: ça y est j'ai chopé ma place, 10h20: le samedi complet, du coup j'ai pris le vendredi en fosse, ça va être le souk!!! Devant moi le mec a pris 10 places!!! C'est abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Devant moi le mec a pris 10 places!!! C'est abusé... Le marché noir ça va y aller pour ces concerts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Devant moi le mec a pris 10 places!!! C'est abusé... Donc c'était toi le mec chelou derrière moi... Le marché noir ça va y aller pour ces concerts T'as tout compris l'ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ce que j'adore c'est quand les mecs prennent un paquet de place qu'ils n'arrivent pas à revendre, et du coup ils se retrouvent baisé avec des places qui ne seront pas utilisé. Je trouve ça vraiment dommage pour les fans, à qui on dit: "Désolé c'est complet..." Mais chacun ses moyens de remplir son compte, c'est quand même mieux que de dealer de la coke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 quand on tape concert NTM sur ebay on voit où sont passées toutes les places, et c'est vraiment con pour les fans, surtout que c'est minimum 90€ maintenant... M'enfin si ils les vendent tant mieux pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant