Aller au contenu

[HIP HOP FR] Vs écoutez koi en c moment


Infamous

Messages recommandés

perso je m en pete un peu de savoir si c est vrai ou non ce que raconte un rappeur.biggie n a jamais vendu le moindre caillou de crack et personne n est jamais venu le traiter de mytho.apres c est le style qui compte(j avoue que sinik ...bref)

sinon en ce moment "bim bim" de jeff le nerf en boucle

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais c'est de la façon dont tu as tourné ta phrase qui m'a fait rire (genre le pauvre petit médine, délaissé par rapport au géant Booba et Sinik). J'ai trouvé ça ironique dans le sens ou médne apparait quasiment dans tous les magazines rap contrairement au soit disant poids lours qui se font plutot discret.

 

Concernant Despo, je te demanderais "qu'est que le flow au juste ?"

Vu le potentiel du gars, je parlerais mm pas de rappeur mais de MC.

 

C'est clair que sur la forme, ça peut paraitre aggressif, voir répulsif tellement il fait des mi-mic bizarres.

Mais dans le fond, j'accroche trop, il passe pas par 4 chemins, il rentre pas dans les stuctures et schémas conventinnels ...serieux c'est "enfin" du rap qui me parle.

 

Pour l'anédocte, je me suis fait ban d'un forum de rap pour avoir soutenu le principe que l'on était pas obligé de rimer pour faire du rap (pour 90% des gens qui écoutent despo, étant donné qu'il ne fait pas forcment de rimes, on ne peut pas parler de rap).

 

Pour moi Despo, il fera une carrière à la Sefyu (qui mine de rien était deja présent dans "sachons dire non") et aura son jour de gloire.

 

Ouais déjà il a pas de flow, il met trop d'effet sur la voix, les lyrics moyen, ya que les instrus et la voix qui passe bien. Maintenant chacun ses goûts.

 

Ouais bon ça fait pas très longtemps qu'il est devenu connu, mais c'est pas tout le monde qui l'écoute, tandis que booba et sinik ya même les petits bourges qui ce mettent à l'écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais déjà il a pas de flow, il met trop d'effet sur la voix, les lyrics moyen, ya que les instrus et la voix qui passe bien. Maintenant chacun ses goûts.

 

Ouais bon ça fait pas très longtemps qu'il est devenu connu, mais c'est pas tout le monde qui l'écoute, tandis que booba et sinik ya même les petits bourges qui ce mettent à l'écouter.

 

:reflexiomo6: c'est donc l'auditeur qui ferait la qualité d'un rappeur ?

 

Arrêtez de me prendre pour Wiltord !

Arrêtez d'faire croire que pour être crédible dans la rue faut avoir pris pour huit ans

Indépendant c'n'est pas un gage de qualité, arrêtes de bluffer pédé

T'es pas meilleur pasque tu vend moins de CD

Stop ! C'est faux ! Arrêtez de dépouiller le diamant de mon bled le zaïre j'arrêterais

D'vous haïre

Despo Rutti

cela resume parfaitement ma pensée sur les pseudos indépendant.

On s'en bat les couilles que tu sois commercial ou pas, tant que tu fais du bons sons.

 

Apres je pense aussi que le gars ne visent pas le même type de population.

Rien que ses feats avec le collectifs zairois ils sont trop bons (escobar, youssoupha, Poison...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflexiomo6: c'est donc l'auditeur qui ferait la qualité d'un rappeur ?

 

Je me suis mal exprimer, juste pour te dire que booba et sinik font du rap commercial. Même les petits bourges ce mettent à l'écouter, ils visent un plus grand public, la preuve booba est passer à la star academy, sinik est passer plusieurs fois sur les chaînes national... :DD

Donc ils sont beaucoup plus connu :DD

 

Sinon quelqu'un sais oue je peux download "l'album blanc" de medine ?

MedineRap.com - Medine Mp3 - Table d'écoute, jihad, 11 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimer, juste pour te dire que booba et sinik font du rap commercial. Même les petits bourges ce mettent à l'écouter, ils visent un plus grand public, la preuve booba est passer à la star academy, sinik est passer plusieurs fois sur les chaînes national... :DD

Donc ils sont beaucoup plus connu :DD

 

Sinon quelqu'un sais oue je peux download "l'album blanc" de medine ?

MedineRap.com - Medine Mp3 - Table d'écoute, jihad, 11 septembre

 

:lol: mdr !

cela me fait trop rire les gars qui pensent s'y connaitre en rap et te sortent que booba et sinik font du commercial.

 

:fonsde: ça se voie bien que t'as jamais écrit un texte de ma vie mon pauvre.

Y'a des mc qui tuera pour ne faire qu'une seule punchline de booba, faut arrêter de déconner !

Pour moi, un bon rappeur c'est surtout son aptitude à faire passer un message, que ce soit par sa qualité d'écriture ou orale.

 

Les gars sont bons, normale qu'ils soient médiatisés et par conséquent qu'ils vendent.

 

:pff: Franchement, fais 15 ans de rap, vas vendre tes tape a la sauvage, va démarcher des producteurs, intégre un posse tel que Beat2Boul, forme un groupe qui aura ne serait-ce que le 10èm" du talent de Lunatic ...quand t'auras fait tout ça et qu'un internaute sorti dont je ne sais ou viendra te dire que tu fais du co parce que t'as un peu percer, tu me diras comment tu te sens, ok ?

 

:fou: de toute façon, des qu'un mc perse, on le descend...clair qu'on fait vachement avancer les choses.

Medine est bon mais dés qu'il sera mis sur le devant de la scène, il aura toujours des rageux pour le descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais le rap n'est il pas censé delivrer un message??? Parce que booba niveaux message...c'est le calme plat. Des instrus à la ricain, et du bling-bling ça y'en a, mais pour moi c'est une dérive et effectivement, je dirais une dérive trop commerciale.

 

Le probleme n'est pas que ses albums se vendent mais plutot, que lui se vende au plus offrant, genre je vais à la star-ac ou chez fogiel, ou chez ruquier...

enfin c'est ma vision. En plus j'accroche pas son flow, j'ai même du mal à dire "flow".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: mdr !

cela me fait trop rire les gars qui pensent s'y connaitre en rap et te sortent que booba et sinik font du commercial.

 

:fonsde: ça se voie bien que t'as jamais écrit un texte de ma vie mon pauvre.

Y'a des mc qui tuera pour ne faire qu'une seule punchline de booba, faut arrêter de déconner !

Pour moi, un bon rappeur c'est surtout son aptitude à faire passer un message, que ce soit par sa qualité d'écriture ou orale.

 

Les gars sont bons, normale qu'ils soient médiatisés et par conséquent qu'ils vendent.

 

:pff: Franchement, fais 15 ans de rap, vas vendre tes tape a la sauvage, va démarcher des producteurs, intégre un posse tel que Beat2Boul, forme un groupe qui aura ne serait-ce que le 10èm" du talent de Lunatic ...quand t'auras fait tout ça et qu'un internaute sorti dont je ne sais ou viendra te dire que tu fais du co parce que t'as un peu percer, tu me diras comment tu te sens, ok ?

 

:fou: de toute façon, des qu'un mc perse, on le descend...clair qu'on fait vachement avancer les choses.

Medine est bon mais dés qu'il sera mis sur le devant de la scène, il aura toujours des rageux pour le descendre.

 

Totalement d'accord avec toi ;)

 

Par contre viens pas me dire que Booba est devenue moins bon qu'a l'epoque de Lunatic ? Que depuis qu'il est pas mal médiatisé il fait du son pour les petites starfuckeuses et petits faut tecktoniciens qui ecoutent du Rap a la maison ;) Des sons qui sont fait pour l'instrus et n'ont plus pour le message qu'il doit faire passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer à écouter du rap bien avant toi, booba cétait à l'époque, jusqu'à temps mort, les vrais on vue la différence;)

 

Écoute le morceau de Flynt "ça fait du bien de le dire" :jap:

 

J'ai mon frère qui est dans le milieu depuis 8 ans, et d'autre personne de la famille, je sais comment ça ce passe, déjà pour écrire un bon 16 ça prend du temps ;)

 

Je sais t'es quel genre de personne, t'es un mec de la masse, tes un de ses ados qui a commencer à écoute du rap avec "panthéon", avec les sinik et les sniper :lol:

 

il fait du son pour les petites starfuckeuses et petits faut tecktoniciens qui ecoutent du Rap a la maison
Lol tout à fait, en gros les petits boloss :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer à écouter du rap bien avant toi, booba cétait à l'époque, jusqu'à temps mort, les vrais on vue la différence;)

 

Écoute le morceau de Flynt "ça fait du bien de le dire" :jap:

 

J'ai mon frère qui est dans le milieu depuis 8 ans, et d'autre personne de la famille, je sais comment ça ce passe, déjà pour écrire un bon 16 ça prend du temps ;)

 

Je sais t'es quel genre de personne, t'es un mec de la masse, tes un de ses ados qui a commencer à écoute du rap avec "panthéon", avec les sinik et les sniper :lol:

 

Lol tout à fait, en gros les petits boloss :lol:

 

:reflexiomo6: Bon admettons que tu écoutes du rap depuis x temps ce qui m'étonnerais vu la pertinence de ton raisonnement...je vois pas ou est le rapport !? Sous prétexte que tu appartiens à la "hold school" du haut de tes 20, voir 21 ans , cela te confère donc le droit de critiquer certain artiste alors qu'ils ont participé à ton éducation rapologique ?

 

:reflexiomo6:Que ton frère son dans le rap depuis x temps, on s'en bat les reins lol. forcer de constater qu'il appartient à la masse d'artiste anonymes qui veulent tous un jour ou l'autre percer.

 

J'ai maintenant réponse à mes questions, tu ne sais absolument pas ce que c'est qu'écrire un texte !

Et tu dois sans doute vivre par procuration les pseudos instants de rappeurs de ton frère, ce qui, selon toi te permet de traiter de "boloss" (dont tu sembles ignorer la véritable signification dans la communauté rap qui se compose à 80% de k'1f) certains auditeurs.

 

Je pense qu'on rap ce que l'on vit, et quand on fais parti des meilleurs, on est aussitôt mis sur le devant de la seine. Le train de vie change, mais on continue toujours à rapper ce que l'on vit.

Au bout de 15 ans de carrière, j'aurais trouver insultant que booba, sinik nous fassent croire qu'ils continuent à galérer en bas des halls, pour continuer à plaire au soit disant "puristes".

 

:DD J'aimerais bien que tu nous fasse écouter ce dont ton frère est capable, car au lieu d'aller sucer un texte de Flynt t'aurais au moins pu glisser une de ces phases...

 

:pff: De toute façon, des qu'un artiste va vendre on va lui reprocher de faire du commerciale. Tant qu'il reste dans l'ombre, il fait du "vrai" rap...jolie paradoxe nan ?

Tu ne t'attaques qu'au personne en haut l'affiche, pourquoi tu ne t'attaques pas à un Mc du fin fond de la drome.

D'aprés toi, il existerait un style de rap : Le rap commercial qui permettrait de vendre des millions d'albums.

Franchement on est vraiment trop con, pourquoi on se lance pas tous dans le rap pour se faire des sous au lieu de se lever tous les mat à 5h pour 1000euros...à toi tout seul t'as résolu le problème de la précarité en France !

 

C'est à cause d'andouilles dans ton genre que beaucoup perdent leurs temps à rapper (en pensant qu'il est simple d'écrire un texte, ne serai-ce que médiocre) alors que la réussite se fait rarement en claquant des doigts.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons calme les amis... ça sert à rien de se prendre la tête pour 3x fois rien... ça fait trop de lignes à lire...:smokey:

 

En général, quand je ne kiffe pas un artiste, j'en parle pas, cela évite de rentrer dans des débats sans fin...

 

Les artistes et les beats evoluent avec le temps, chose qu'on ne peut pas contrôler... Une chose est sûr, Booba n'avait pas la même voix, ni le même flow à ses débuts... "Temps Mort" a cartonné grave à sa sortie et c'était aussi signé 45 Scientifique... Maintenant est-ce qu'on va lui redemander de nous resortir les mêmes délires?! En ce qui concerne Sinik, c'est grave si on n'a jamais kiffé ses sons et son flow?! Perso, on s'enfout... pas vrai?!

 

Pour ma part, en ce moment j'écoute "Second Souffle":

 

 

:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...