Infamous Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Perso j'attend le nouvel album de Sat... MySpace.com - SAT - Single Officiel le 1er Janvier 2008 - MARSEILLE CITY 1.3, FR - Hip Hop / Rap / Soul - www.myspace.com/satlartificier Skyrock Music Blog von satlartificierofficiel - Sat l'Artificier - Skyrock.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Medine toujours aussi bon Tout est bon dans son albums ! C'est vraiment les rappeurs les moins mediatisés qui sont vraiment des puristes medine pas médiatisé ? lol la snatch tape de seth gueko bientot, j'espère qui va arreter son délire de tange, c'est marrant sur 2-3 morceaux après ça devient lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Il est pas autant mediatisé que sinik ou booba, c'est pas tout le monde qui l'écoute... Sinon dedeyoyo c'est ton myspace ça ? Si c'est toi dans le morceau premices, ton flow me fait grave penser à celui de seth gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 y'à des fans de SINIK ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Sinon dedeyoyo c'est ton myspace ça ? Si c'est toi dans le morceau premices, ton flow me fait grave penser à celui de seth gueko réécoute seth gueko mon grand lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Medine pas mediatisé ? moi aussi ça m'a ait sourire quand j'au vu ça (Le gars il est dans tous les street live mdr). Sinon SInik est bon mais juste quand il fait des feat. Apres ses albums je les trouvent pas du tout à la hauteur de ce qu'il peut faire. Moi je guette just el'album de despo et kennedy, je pense qu'ils vont frapper fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ba ces albums sont bien moi je trouve à SINIK ils pètent même je trouve lol c'est quoi que tu aimes pas dedans ? PS : je préfère quand même ces anciens albums j'ai l'impression que plus ça va et plus ça se dégrade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Au sujet de Medine : Je connais le rappeur (liens familiaux inside...) Franchement, il est clean. Il sait que petit à petit il prends "du poids" mais il reste lui meme ! Sinon, j'accroche ses textes, son style, son flow, sa voix... Inch'allah il continue dans sa lancée Quand on connait ses étapes, y a du Level depuis Autre chose, connaissez-vous Bouchées Double ? Groupe de la ville aussi avec un bon style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bouchées Doubles, ouep je connais, je kiffe bien leurs sons... Sinon en ce moment j'écoute cette tape qui nous viens de Belgique: Phat Beatz Prod & Mayor Soundz Recordz présentent: "Alerte les troupes" Disponible en free download sur: MySpace.com - Free new mixtape !! - Liège bitch, BE - Hip Hop / R&B / Rap - www.myspace.com/thenoisemakerz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 merci je voudrais savoir est ce que des personnes sont déjà aller voir des rappeurs en concert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant