Neo57 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Il faut choisir à l'écran principal entre Ultimate Doom (Doom 1) et Doom II. Ah,ok,ben merde,je sais plus lequel j ai pris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Doom II, au début tu peux aller sur la gauche et trouver la tronço direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 J m en souvien plus,j irais voir un ptit coups ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 final final doom bah moi je vais jusque au niveau 17 apres j'ai trop mal au crane !! par contre met le mode super violence alord la ca devient dure !! ce qui est chient dans ce jeu c'est si tu meurt tu pers t'est arme et donc certain stage ne peuvent pas etre fini si tu pert t'est arme du stage d'avant aussi tu recommancais avec 50 balles et la c'ete chaud !!! ^^ faudrat que j'y rejoue !!!merde j'ai oublier j'ai plus de tele faudrat que je fasse une tite video pour te montrer comment finier le stage 1 alord ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant