Red XIII Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Effectivement , je me suis trompé, y'avait pas de Demo, je viens de vérifier... [Je vous posterais une photo de mon Doom demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 sauf erreur j ai toujours le jeu.... faut absolument que je check On va dépoussierer ta ps1, et des linkettes vont s'imposer! Je vous posterais une photo de mon Doom demain ^^ Je vais aussi en mettre une tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Doom ^^ , le mien, l'unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Mon 3ème post ici Juste pour dire que le héros me faisait souvent penser à Bernard Tapis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 M D R Makaveli, tu viens de me rappeller l'un des canulars du 1er avril du feu magazine Player One. Ils faisait croire que c'était Pasqua qui avait été casté pour tenir le rôle du perso principal de Doom le pire c'est qu'on a découvert que le gars il traffique des armes en Angola (enfin il semblerait, c'est pas prouvé par un tribunal il me semble mais mdr quand même...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Je l'ai plus..... (merci le rouquin....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Une désillusion à mettre à côté de Capcom Generations (par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut ! Vous m'avez donné envie d'y rejouer, du coup j'ai ressorti mon Final Doom du placard, quel bonheur !!!! Au fait c'est dur à trouver un Final Doom en état neuf (le mien est comme neuf mais je sens qu'un pote va être contaminé par Doom lol) ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi j'en ai trouvé un d'occasion mais en bon état (juste l'autocollant du prix neuf qui fait de la résistance sur la boite...). Donc il doit être relativement facile à trouver, mais regarde yen a qui le cherche et qui le trouve pas, comme Red XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 C'est cool yannovitch ! J'aimerais bien en trouver un d'occase comme ça ! Au fait en parlant de boîtes, je cherche désespérement un site qui vend des boitiers playstation neuf car j'en ai une paire qui ont souffert (dédicace au pote qui me les a fendu ) Si quelqu'un connaît une bonne adresse... En tous cas c'est pas de bol pour RedXIII Bon je vous laisse je retourne sur Doom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant