yannovitch Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 L'eternel problème des boites en miettes... il n'existe aucun endroit qui vende des boites ps1 neuves... Faut se résoudre à les remplacer par des formats cd plus standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 comme Red XIII C'est juste, je cherche toujours Mais bon, je désespere pas, en tout cas j'ai le 1 (CF Image de Makaveli) en tres bonne état... Bizarre que l'image s'affiche chez Makaveli et pas chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Juste une petite photo de mon Final Doom pour faire bisquer Red XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Mais le pire c'est qu'un pote à moi a réussi à mettre la main avant moi sur le Doom (1+2) en version us, la grosse boite typique des premiers jeux play aux states, et bien sûr en 60Hz. Et tout ça pour 7 € Dire que moi je dois me contenter de la verison pal sans mode d'emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Juste une petite photo de mon Final Doom pour faire bisquer Red XIII C'est finit Oui ? Mais bon, je suis quand même fier de mon Doom 1 en tres bonne état, avec notice, n'est ce pas Yanno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ouah !!! 7€ pour Doom 1 ! La chance ! Il faut que je le trouve le Doom 1, tu n'es pas tenté de t'en séparer Red XIII ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Mais bon, je suis quand même fier de mon Doom 1 en tres bonne état, avec notice, n'est ce pas Yanno Pas grave, je suis en train de cuisiner mon pote pour qu'il me vende sa version us Ouah !!! 7€ pour Doom 1 ! La chance ! Effectivement...surtout la version us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 tu n'es pas tenté de t'en séparer Red XIII ? Pas vraiment non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ah,les gars,j vous comprend,moi j ai Doom et Final Doom,et tout ca en boite avec doc et CD en bon etat! Il y a de ca 6 mois,j me suis fait Doom,mais je vois pas ou il y a le 1 + le 2... Apres l avoir fini,j ai éssayé le Final,pas moyen,il est trop balèze,j ai meme pas réussi a finir le premier niveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Il y a de ca 6 mois,j me suis fait Doom,mais je vois pas ou il y a le 1 + le 2... Il faut choisir à l'écran principal entre Ultimate Doom (Doom 1) et Doom II. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant