speed4 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 oui mais les 2 Doom sont sur un seul cd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Oui, c'est pas plus mal ^__^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Le Doom sur ps1 contenait egalement Ultimate Doom... Le jeu est dans une double boite, vendu avec une demo normalement... Final Doom, depuis le temps que je le cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 la version snes je la connais par couer je le finisser en 30 min a l époque y a aussi une bonne version gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 tu as fini doom sur snes en 30 min???Le niveau 1/3 alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 La version gba est pas mal, mais c'est vraiment dommage que ce soit du sang vert (pas du sang du coup) et que les ennemis disparaissent après être mort... tout l'intêret c'est de pouvoir se fritter dans en bus en link Le Doom sur ps1 contenait egalement Ultimate Doom... Le jeu est dans une double boite, vendu avec une demo normalement... C'était quoi la démo vendue avec ? Le jeu que j'ai chopé est un peu en loose, avec la double boite intacte, mais sans le mode d'emploi, ni la démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 si vous vouler refaire doom et final doom sur psx,refaite les tourner MAIS cette fois sur l'emulateur ePSXe v1.6.0!!! !!!Les grafismes y sont carrement bien ameliorer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Y avait pas de cd demo vendu avec.... J'avais recu doom play1 le soir de noel.... C'etait une double boite mais contenant un seul cd... C'est verifiable sur la tranche de la boite. Je me souviens qu'il est precise que la boite ne contient qu'un cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Hum, je me disais bien qu'il n'y avait pas d'autre cd dans la boite (malgré le deuxième emplacement libre). Et puis ça serait spécifié sur la boite si yavait une demo vendue avec... J'avais recu doom play1 le soir de noel.... 10 ans déjà te rends-tu compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 ah la joie des cacodemons a la tronco et les especes de minotaures rouges cons commme des balais... sauf erreur j ai toujours le jeu.... faut absolument que je check Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant