speed4 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Quel differentce entre final doom et le premier doom sur psx??Quelqu'un aurai le lien d'un test sur ce jeu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 une excellente suite aux deux précédents Doom j adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 c'est a dire??argumente plus stp... est ce que final doom reprend tout les niveau du premier doom+level supplementaire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Si je me rappelle bien, ce sont uniquement des niveaux inédits (par rapport à doom/doom 2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 ok,donc doom 1 sur psx etait en faite doom 1+doom2 en un seul jeux...et final doom un episode a part alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Exact. Doom1+2 était sorti en 95, et Final Doom une année plus tard (pas sur mais bon ^^) C'est marrant que tu parles de doom sur ps1 parcque je me le suis payé ya 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Faut dire qu'il y a le film qui a ete realiser...et puis aussi je commence a apprecier les fps sur pc, meme si j'ai pas un monstre(celeron 2.4Gh,512Mo,Ati Radeon 9600 128Mo,carte mere MSI,HDD 80Go) mais je peux quand meme faire tourner l'emulateur de la psx et profiter des mes jeux playstation avec une meilleur qualité ..j'ai meme rejouer un peu a celui de la snes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Celui sur snes...le terminer tenait de l'exploit, on pouvait pas sauvgarder!! Mais à l'époque il tuait, même si la version ps1 est sortie pas longtemps après... Je vais aussi me prendre ce Final Doom, je l'ai vu aussi l'autre jour (mais j'ai preféré me prendre ridge racer revolution jap pour 7 euros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Donc,pour recapituler,il y a eu 2 Doom sur psx...: -Doom(qui comprend en faite doom 1 et 2 ;ceux du pc) et -Final Doom(Niveaux inedit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Exact. Ce qui fait tout de même 3 Doom sur ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant