Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut tout le monde Je possède une ps2 avec la puce Matrix 2 ou infinity (je sais plus en fait) et j'ai un problème pour graver le jeu prince of persia 3. Je grave l'ISO comme d'habitude avec DVD Decrypter et quand je lance la copie pendant la cinématique du début le jeu plante et ça me fait la même chose avec le jeu king kong. J'ai également essayé avec Alcohol 120% et jai le même problème. J'ai remarqué que ces deux jeux étaient édités chez UBISOFT. Je voudrais savoir s'il y avait une méthode particulière pour graver ces deux jeux ou toute autre chose permettant de les faire tourner. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 moi je n'ai aucun pb avec ces 2 jeux, j'ai une psTwo avec Swap magic 3.6 et je les ai gravé en 8X et l'autre en 16X sur les DVD certifiés 8X et 16X ca peut dépendre de ta ps2 (la version par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 moi jai aucun probleme avec prince of persia 3 mais cette iso tu la télécharger?on tu a graver ton original car si c ton original bein réssaye de faire l"iso.ou bien télécharge le.si tu veu je peut te dire la vidéo"tu arive en bateau et tu te fais ataquer par des soldats donc tu téchu sur la rive et les soldats enmene la fille qui été avec toi dans le bateu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Ben j'ai d'abord essayé de graver l'iso que j'avais fait à partir de l'original qu'un pote m'avais prêté et comme ça ne marchait pas je l'ai téléchargé deux fois de deux façons différentes mais il se peut que ce soit les mêmes fichiers. Merci de me raconter la cinématique mais ça bloque aussi quand j'essaye de la passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 svp... faire attention on ne parle pas de warez ni de téléchargement.. avec vous lu la Faq avant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Je suis novice mais d'apres ce que j'ai pu voir jusqu a présent dans des postes et pas experience, ce genre de blocage proviens parfois du DVD d'une marque pas du tout apprécier par la ps2 comme les DVD princo par exemple ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 pren des verbatim *8 et va sur PAS DE SITES WAREZ et tu inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant