Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut tt le monde,j'ai fait une recherche (je comprend pas pkoi faire un tuto sur surreal et apres dire que c de la merde mais bon...) je voulais juste un petit lien pour avoir la derniere version du meilleur emu n64 merci bcp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 vas ici et prends "Surreal 64 FDB" http://nextgen-emulation.gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=11 faudrait que je mette à jour les downloads de meta, désolé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 merci RedRum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 bon nouveau probleme: tout les emu 64 que je tente de lancer avec ma xbox ne se lancent pas.....si c arrive a kelkun merci de me dire pkoi?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant