Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Voila j'ai un projet vente: L´adaptateur Reseau pour PS2 + un DD de 80go avec 8mo de cache + une CM avec dedans le programme HDloader le tout pour 125€ fdp out Vous en pensez quoi? ps: il vous faudra par contre 1 jeux psOne ps2: Uniquement pour ps2 (non psTwo) possibilité de vendre le DD+CM seul pour 92€ ou bien l'adaptateur+DD (si vous m'envoyer votre C pour instal) 110€ [edit modo] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 c'est un peu cher quand meme le DD+CM vu qu'un 80 neuf est a 55€ a peu pres et la carte memoire dans les 25€ et donc 80€ neuf....ca fait quand meme 20€ de plus pour une occase par contre le tout a 125 fdpout c'est un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 arf oui desolé je me suis gourré pour le DD+CM c'est en fait 86€ (le 92€ c'est pour le FDP in lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 pareil pour le adapt+DD il est a 103€ FDPout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 et en dernier l'adapt+CM avec Hdloader 65€ FDPout raisonnable non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 moi je veux bien ton adaptateur réseau PS2 en occas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant