Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 J'ai juste une question pour éviter de faire une bêtise, j'ai mis ma console en 1.5 sans difficulté et je me suis offert GTA. Est-ce que cela pose un problème de la repasser en 2.0 pour pouvoir y jouer puis plus tard de la remettre en 1.5 Merci d'avance pour la réponse( Forum génial ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 sa a deja été traité 1000 fois mais bon ... c'est pas trop genant mais evite de la downgrade/upgrade tout le temp car tu abimera ta console a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Et tu salue meme pas pour ton premier post ?? Ben ouais bien sur que tu peux faire ca...ya tellement de topic qui en parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Tout dabord merci pour les réponses, mais on est jamais assez prudent dans ce genre de manip. Un énorME salut à tout les membres du forum ainsi qu'à l'équipe de METAGAMES... Voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut a toi et bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Le ratrapage de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 +1 > Link14 mais au moins il a l'intelligence de se rattraper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant