barry91 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 bonjour a tou voila pour recuperer un fichier video qui a un controle de redondance cyclique et qui refuse d'etre copier ou meme graver il faut télécharger le logiciel ultra iso sur http://www.telecharger.com en essai ensuite vous ouvrer le fichier video erroner avec le logiciel ultra iso et vous faite extraire et sa va vous l'extraire si le fichier est pas mal abimer soyer patient car moi un qui buger dès la 2 eme minute a mis 2 jour a lextraire je ne sai pa si vous le savez ou pas mais c'est pour ce qui le savent pas voila merci d'etre passer sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 C'est censé être un tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 j'ai pas trop capté, il sert a quoi ce post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barry91 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 cété juste une astuce car moi pour reussir a metre une vidéo avec un controle de redondance cyclique jai mi des moi donc jai trouver interessen de le metre te si cela ne vouq plai pas il est possible que sa plaiz a dotre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 je vais essayer ta technique elle a l'air interessante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
columbo Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 bonjour sa va aller plus vite je vais vous donner mon tuto http://www.forumdivx.webzzanine.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=10&thread_id=4 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 BadCopy Pro est niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant