Gats Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Tu peux jouer aussi à Broken Sword sur ta DS ! Il existe en version GBA et il a l'air superbe: http://www.deafgamers.com/brokenswordgba.htm Pour continuer dans le hors-sujet, n'oublions pas non plus les jeux Sierra ! Les space quest, les leisure suit larry... Pourquoi c'est fini tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Broken Sword sur DS est très moyen : disparition des voix digit, graphismes allégés et le fait d'avoir ni souris ni écran tactile rend le jeu moins agréable. Gats -> c'est fini parce qu'un FPS ou un jeux EA sport ça rapporte bcp plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gats Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 rd-909 -> c'est bien vrai... Et pourtant les point&click peuvent être super rentables : pas de gros budget (pas de licence du dernier moteur 3d de la mort à acheter, mais il faut de bons graphistes et scénaristes) et il y a de la demande (il suffit de voir le carton dernièrement de "Runaway" qui était pourtant bof-bof). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Oui, il est sortit sur Gba, je l'avais même acheter à l'époque Malheuresement, sans les voix, le jeu perd beaucoup d'interet mais surtout de charme Peut etre un nouveau portage DS, je pense qu'ils peuvent mettre le jeu entier avec les voix , ça doit tenir ! En plus avec le stylet, excellent ! Ou au moins Broken Sword 2, je n'ai jamais eu la chance d'y jouer, à part la démo sur le port de marseille sur ma Playstation de l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 A y est g fini Another Code.... Vraiment bien l'histoire! Je vais maintenant me lancer sur Bomberman! Vous jouer a quoi vous en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je viens de finir Wario Wars, et j'était sur Lost In Blue, mais je n'ai pas accroché au système de %, et de plus, je suis bloqué quand je dois m'en allez de la grotte du début vers la cascade ( avec un gros rocher ) ! Le problème, c'est qu'une fois sur place, je ne sais pas où dormir, donc Gameover ! Je ne sais même pas faire des meubles ou des lits, juste du feu et une lance...Si quelqu'un peut m'éclairer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je l'ai acheter mais je n'y ai pas encore jouer!!!! dsl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant