rd-909 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Une histoire super! Oui ... pour les gosses de 12 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Que de préjugés, c'est un super jeu, et vraiment bien ficelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 gamin, gamin, bof... les dialogues certes ( comme dans castlevania DS ), mais l'histoire en soit peut-être comparé à certains téléfilm américain à deux balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gats Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Si vous voulez du vrai "point & click" pour les hommes, il vous faut les Lucasart: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=458741&page=1#END Si vous avez découvert le genre avec Another Code, vous n'avez encore rien vu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je la trouve superbe l'histoire et je suis pas un gamin, enfin si peut etre!!!! c vraiment un bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Broken Sword et DiscWorld, mes références Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ne me parle pas de préjugé snake_eyes05, je l'ai acheté et je l'ai fini. Disons que pour être moins méchant, il me fait penser à ces téléfilm qui passent en début d'après midi sur M6. Mes réfèrences en Point & Click : Day of the Tentacle et Full Throtle plus pour l'ambiance unique que pour le scénar je l'avoue. Pour l'histoire Broken Sword c'est terrible, mais j'ai jamais essayé DiscWorld Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gats Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je me souviens de DiscWorld, super adaptation du bouquin... Par contre les énigmes étaient bien tordues... Il est maintenant dispo en abandonware http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=691 Full throttle, quelle ambiance ! Et puis on jouais un bad boy, ça changeais... Il paraît qu'il tourne à peu près bien avec Scumm PC. Et avec Scumm DS ?.... Sinon pour moi c'est sam&max et dott, les monkey juste derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Discworld est vraiment bien mais super difficile! Broken Sword est tout simplement genial! J'avais bien apprecié egalement sam&max mais je n'y ai pas joué bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Broken Sword, que de rigolade devant les pensées de notre bon vieux George ! ( "Elle me regardait comme si je venais de peté dans un enterrement" ) Ajouter un accent british C.U.L.T.E ! Je vais me le refaire sur l'emulateur Psx de ma Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant