Aller au contenu

Wario Ware


dbz

Messages recommandés

rd-909 -> c'est bien vrai...

 

Et pourtant les point&click peuvent être super rentables : pas de gros budget (pas de licence du dernier moteur 3d de la mort à acheter, mais il faut de bons graphistes et scénaristes) et il y a de la demande (il suffit de voir le carton dernièrement de "Runaway" qui était pourtant bof-bof).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est sortit sur Gba, je l'avais même acheter à l'époque

 

 

Malheuresement, sans les voix, le jeu perd beaucoup d'interet mais surtout de charme

 

 

Peut etre un nouveau portage DS, je pense qu'ils peuvent mettre le jeu entier avec les voix , ça doit tenir ! En plus avec le stylet, excellent !

 

 

Ou au moins Broken Sword 2, je n'ai jamais eu la chance d'y jouer, à part la démo sur le port de marseille sur ma Playstation de l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de finir Wario Wars, et j'était sur Lost In Blue, mais je n'ai pas accroché au système de %, et de plus, je suis bloqué quand je dois m'en allez de la grotte du début vers la cascade ( avec un gros rocher ) !

 

Le problème, c'est qu'une fois sur place, je ne sais pas où dormir, donc Gameover ! Je ne sais même pas faire des meubles ou des lits, juste du feu et une lance...Si quelqu'un peut m'éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...