Aller au contenu

Wario Ware


dbz

Messages recommandés

Merci je l'ai bientot fini alors....

 

Il y a combien de jouets en tout?

 

En fait j'ai battu les limites voulu par les perso du jeu en mode normal puis en mode album il me reste deux persos qui ne sont pas en or! il me reste plus que ça a faire et c bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la quete du high score mais parfois c chiant car je ne perd aucune vie et j'arrive a plus de 200 (dans le mode album sur un mini jeux) et apres tu peut aller bcp plus loin mais les jeux n'accelere plus et c trop simple donc j'arrete sinon je peut y rester longtps!

 

j'avais acheter le jeu des le debut avec la console (le 11 mars) et je rejoue seulement a ce jeu depuis qque jours!

Je viens de finir mario64 avec toutes le etoiles et lapins, je suis trop content mais frustré d'avoir fini cet exellent jeu! (j'avais acheté ce jeu egalement lors de sa sortie avec la console)

 

Merci pour la reponse Nico9volt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ^^

 

Le high score est plus sympa par perso que par mini-jeux. J'ai fait 999 à la pelote de laine que tu enroules ^^

C'est vrai qu'à partir d'un moment, c'est juste l'innatention qui peut te faire perdre parce que ça n'accélère plus.

 

Et puis les jouets sont sympas aussi (pas tous) mais "spyro" je crois (avec l'oiseau rouge au centre de l'écran) est vraiment intense et, comme m'a dit un pote, justifie à lui suel l'acaht d'une DS ^^. Bon, c'est abusé mais c'est vrai qu'en étant développé plus en profondeur, ça aurait pu être un jeu à part entière.

 

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...