Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut, J'ai une DMS4 Lite et j'ai installé le HD Loader du kit de maPomme. J'ai transféré des ISO via HDL dump (au passage j'ai compilé ce prog sur mon Mac et ça fonctionne ! Bon c'est beaucoup plus lent que sur PC). Le problème que j'ai est le suivant : quand je démarre HDLoader et que je lance un jeu, le 1er écran apparaît (la plupart du temps Loading) et ça s'arrête, il ne se passe plus rien. J'ai essayé à partir d'un CD orginial de faire une copie via HDLoader et là ça fonctionne. J'ai fait le test avec un DVD sur lequel j'avais gravé un ISO. HDLoader copie bien le DVD sur le disque et quand je le lance ... même problème. J'ai une image et le chargement s'arrête. Est-ce quelqu'un a une idée ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 salut, pour que certains jeux fonctionnent, tu dois activer un ou plusieurs modes de compatibilité, accessibles par la touche SELECT. Quels sont tes jeux qui posent problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Alors en fait j'ai un problème avec : - Grand Turismo 4, Escape from Monkey Island et Prince of Persia Les 2 Royaumes (je n'ai que ces jeux ...) Je viens de graver la version 3.5 de Free HDLoader et là Prince of Persia fonctionne mais pas les 2 autres. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Prince of persia 2 royaumes: il faut utiliser un HDLoader spécial MDMA, par exemple le HDLoader spécial Soul Calibur 3 ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=540817 Gran Turismo 4: attention, c'est un DVD-9, double couche, HDLoader ne peut pas le copier. Fais une recherche sur ce jeu pour savoir comment l'installer. Escape from Monkey Island est incompatible avec HDLoader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Merci MaPomme, pour Prince of Persia Les 2 Royaumes, ça fonctionne avec le Free HDLoader 3.5.1 récupéré sur psx-station. Je vais faire les recherches nécessaires pour Grand Turismo 4. Encore merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant