Aller au contenu

Supercard Firmware 1.54 et Software 2.44 Out


Invité Invité

Messages recommandés

Les nouvelles mise a jour pour la supercard sont dispo. Nouveauté: mode reset disponible, on n'est plus obliger d'eteindre la console pour lancer un autre backup, il suffit de faire la manipulation L+R+X+A, bien sur il faut repatcher les roms avec le nouveau soft 2.44 pour que ca fonctionne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une DS +supercard CF 128mo et firm 1.54.

Peux tu me m'expliquer ce que tu arrives à faire avec ça car j'ai essayé plein d'emulateurs, et les nds ne passe pas je crois que c'est normal il faut un superpass que j'ai commandé, mais pour les gba j'ai cru comprendre que ça marchait et chez moi ça fini en ecran noir.

Ce serait sympat si tu pouvais me donner les noms de tous les fichiers qu'il faut mettre en oeuvre pour faire fonctionner ce truc là.

Je te remercie d'avance pour ton aide. ça fait un moment que je galere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moi j'ai un souci d'installation avec le firmware. Quand je le lance sur ma supercard CF avec le superpass la console régit comme si elle lancait un jeu GBA.

 

Si quelqu'un a une solution ca m'interresse bien.

 

Merci tout le monde

 

ps : tous les logs dont t'as besoin sont sur supercard.cn le site officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un souci d'installation avec le firmware. Quand je le lance sur ma supercard CF avec le superpass la console régit comme si elle lancait un jeu GBA. 

Enleve ton superpass ca devrait marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais j'ai tout essayé

donc j'ai Super Card 2.44 et j'ai flashé la supercard avec cf_154.bin, jusque là j'ai bon, je prend un jeu au format gba je le met dans ma CF lance la console là je vois le jeux donc j'appuie sur A et là ecran noir. J'en conclu qu'il y a un truc que j'ai oublié mais quoi????

Y en a surement qui savent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, sur les gba il s ne parlent pas trop de Cf quand on clique droit sur le file. Y a gavé d'option je laisse celle squi sont par defaut.

Pour les nds je choisi CF mais comme j'ai pas le superpass je peux pas savoir si ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'appuie sur" A " la memoire du jeux se charge on voit les chiffres defiler puis black screen. J'y pense j'ai flashé la supercard avec le 1.52 mais est ce que l'on doit flasher la console et si oui comment on s'y prend?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...