Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Les nouvelles mise a jour pour la supercard sont dispo. Nouveauté: mode reset disponible, on n'est plus obliger d'eteindre la console pour lancer un autre backup, il suffit de faire la manipulation L+R+X+A, bien sur il faut repatcher les roms avec le nouveau soft 2.44 pour que ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonjour J'ai une DS +supercard CF 128mo et firm 1.54. Peux tu me m'expliquer ce que tu arrives à faire avec ça car j'ai essayé plein d'emulateurs, et les nds ne passe pas je crois que c'est normal il faut un superpass que j'ai commandé, mais pour les gba j'ai cru comprendre que ça marchait et chez moi ça fini en ecran noir. Ce serait sympat si tu pouvais me donner les noms de tous les fichiers qu'il faut mettre en oeuvre pour faire fonctionner ce truc là. Je te remercie d'avance pour ton aide. ça fait un moment que je galere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonsoir, Moi j'ai un souci d'installation avec le firmware. Quand je le lance sur ma supercard CF avec le superpass la console régit comme si elle lancait un jeu GBA. Si quelqu'un a une solution ca m'interresse bien. Merci tout le monde ps : tous les logs dont t'as besoin sont sur supercard.cn le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Moi j'ai un souci d'installation avec le firmware. Quand je le lance sur ma supercard CF avec le superpass la console régit comme si elle lancait un jeu GBA. Enleve ton superpass ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Je sais j'ai tout essayé donc j'ai Super Card 2.44 et j'ai flashé la supercard avec cf_154.bin, jusque là j'ai bon, je prend un jeu au format gba je le met dans ma CF lance la console là je vois le jeux donc j'appuie sur A et là ecran noir. J'en conclu qu'il y a un truc que j'ai oublié mais quoi???? Y en a surement qui savent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 tu la patché ton jeu?? avec le soft 2.44? verifie bien que ton patcheur é bien le patcheur supercard CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 ben, sur les gba il s ne parlent pas trop de Cf quand on clique droit sur le file. Y a gavé d'option je laisse celle squi sont par defaut. Pour les nds je choisi CF mais comme j'ai pas le superpass je peux pas savoir si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Quand j'appuie sur" A " la memoire du jeux se charge on voit les chiffres defiler puis black screen. J'y pense j'ai flashé la supercard avec le 1.52 mais est ce que l'on doit flasher la console et si oui comment on s'y prend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant