Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Bonjour tout le monde. Es-ce que kelkun saurait comment on peut avoir la fonction avance rapide lorsque que l'on écoute une piste audio sachant que j'ai une xbox non-modifiée ( pour l'instant ) donc ca dire avec le Dashboard Microsoft non-hackée ou peut etre que cette fonction n'éxiste pas. J'ai trouvé une astuce aussi ( sur overgame.com ) pour que lorsque que l'on écoute la musique avec la xbox on peut avoir l'animation dans le rond vert en pleine écran.Il suffit d'appuyer d'abord sur Y puis X. Kelkun connaissait deja peut etre? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Merci beaucoup pour l'astuce de mettre l'animation pour le plein écran. Amicalement Lucas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 De rien . Tu viens d'éseigner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 l'avance rapide n'éxiste malheureusement pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je te remercie mais je trouve ca dommage! Peut etre pour la xbox2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Oui j'ai essayé l'astuce, C'est super merci monsieur le gentil oups méchant hacker ki me hack mon pc par des attake VPn Amicalement Lucas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant