Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 bonjour a tous,voila je suis sur le point a commander le hd connect mais jai des ptits points a eclaircir avant.Sachant ke je ne desire pas mettre de puce,a ce ke jai compris, la faille ps1 est impossible? pas de kit hdl 0.7c? kel est la meilleure solution pour lancer les jeux et avoir une bonne compatibilité avec les jeux,merci d avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 une fois que tu aura le hdconnect, tu peut te procurer un exemplaire de hdadvance 3.0 c'est pas le top mais c mieux que rien... et puis une fois que tu aura cela rien ne t'empechera de transferer un iso (a l'aide de winhiip) de hdloader 0.7c sur ton dd que tu lancera avec hdadvance pour une meilleure compatibilité (pour les jeux qui ne fonctionnent pas avec ton hdadvance) ... au passage j'ai un hdadvance 2.1 a vendre lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 ok merci donc pas de faille ps1? je lance avec hd advance et jarive au menu ou je lance hdl kit 1.1 ke joré transferer via winip,en clair je transfert juste le .bin dans le dossier rien besoin de plus,je sais mes kestions sont surment basic mais c pour un pote et jve kié tranquille,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant